la question qu'on ne vous a jamais posée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : bravi brava

"veux-tu m'épouser", c'est la question qu'on ma jamais posé, avec "pourquoi tu finis pas ton assiette ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais quiconque n'osa me demander ce que mangent les pommes (relisez, respirez, relizez encore .... ben non, on comprends toujours pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, "qui est Nathou ?" Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allé pour faire rire garry
-ça te dirai d'aller à harvard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin lol on me l'a déjà posé !!! (je reponds quand même c'est le petit frère de ma meilleure amie)

twingo2 mwa non plus on me l'a jamais posée vu que je fini toujours mon assiette! par contre le "veux tu m'épouser".....on va s'areter la pour RML!

manu10008 d'après mes souvenirs on ne me l'a jamais posée puisque j'ai un appareil photo numerique tout simplement (à l'exception de ma photo feujworld c'est les petites photos d'identités je précise mm si on s'en ouf legerement...).

N'empeche feujworld ils sont forts pour ca (quand ils demandent les resto preferés les devises et tt !)

et a_mordhy... je suis HD (hors delire) explique pour faire rire la GAlleRIE (au lieu de fair rire seulment garry)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reponse de mordhy (pour faire rire mordhy) à la question qu'on lui a jamais posée :

"Ouais cool ! C'est la nouvelle boite à la mode ? Ah oui j'oubliais, faut pas que ca soit trop loin de chez moi."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Veux tu m'épouser?" (snif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mince, désolé Twingo je ne voulais pas te piquer ta réplique ! Mais bon, dans la série "la question la plus traumatisante qu'on ne m'a jamais posé", je pense que celle là arrive en première place de mon top ten !
Quelques autres :
"Comment fais-tu pour être aussi belle, intelligente, drôle, sensible, et spirituelle à la fois ?"
"5000 euros mensuels, comme salaire de départ, ça vous irait ?"
"Ca fait quoi d'être marié à Brad Pitt ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MErci Ilanith, je cours l'acheter !!!

Enfin, on va enfin me le demander

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

tu m'as piqué ma question !

Forums

partagez et débattez