la question qu'on ne vous a jamais posée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 et twingo2 moi on m'a déjà posée cette question.
Ca rend pas toujours heureux de l'entendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catleya ça te dis d'aller manqer une glace ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ça va !!! On me la fait pas à moi !!! Ca rend pas toujours heureux d'être amoureux en couple marié et riche aussi !! c'est bon on sait ...

Catleya, en effet tu m'as piqué ma réplique, mais je sais pas pourquoi j'ai la sensation diffuse que tu n'es pas la seule (je dois avoir un septième sens un truc comme ça).
Par contre : précisions pour ma part hormis le fait que tu m'as bien fait rigoler : Comment fais-tu pour être aussi belle, intelligente, drôle, sensible, et spirituelle à la fois ?"
On me l'a déjà posée celle là. Ouais, et juste après il m'a bien regardée et il a dit "ah mais t'es bourrée !!!"

"5000 euros mensuels, comme salaire de départ, ça vous irait ?"

Que dire à part lol et deubeule lol ...

"Ca fait quoi d'être marié à Brad Pitt ?"

Je te dis ça dès que l'autre grecque des mes deux à déménagé ses affaires parce que là tu vois j'en peux plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, après avoir longuement cherché, j'ai enfin trouvé la question qu'on ne m'avait jamis posée: "tu n'aurais pas grossi?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu me donnes la recette de ton flan ?" (comme ça, je coupe l'herbe à chats sous les pattes de Catleya)

"Je peux avoir un autographe, Miss Beyonce ?"

"Comment vous sentez-vous après avoir tourné Freud en ridicule avec votre théorie du Sous-moi ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me promets de ne pas faire de bêtises ??

Pendant mon absence de ne pas m'oublier ?

De ne penser à moi que lorsque tu ne fais rien ?

De réussir dans tes projets ?

De me téléphoner quand tu en ressens le besoin ?

De m'aimer toujours toujours toujours ?

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une question bien posee, se suffit a elle meme. les reponses n'en sont qu'evidentes.

Forums

partagez et débattez