la simplicite est un mot inconu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle partie ça serait, Gigolo !!! On n'entendrait pas les boules se cogner...

Pour revenir au sujet, c'est sûr que de dire que le fait qu'on se fasse "remarquer" est la cause de l'antisémitisme, c'est un peu fort...

Il est vrai que les Juifs se font peut-être remarquer, mais je persiste à dire que ça reste du folklore !
Et personnellement, je suis fier de ce folklore, qu'on retrouve néanmoins dans les fêtes Juives, ou bien les mariages, bar-mitzvot, etc...

Dans la rue, de les voir entre eux, parler fort, habillés en chals, dire "sur la Torah" toutes les 2 minutes, etc...c'est peut-être se faire remarquer, mais ce n'est en aucun cas péjoratif !

Et tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux de voir ça, que de voir une bande de racailles d'une certaine origine s'insulter entre eux, se traiter mutuellement les mères et les grands-mère de chaouis pour se dire bonjour, manquer de respect, etc....

Si des gens sont racistes envers les arabes, c'est parcequ'ils en ont marre de les voir comme j'ai cité plus haut...
En revanche, si certaines personnes sont racistes envers les Juifs, ce n'est certainement pas pour les raisons citées, c'est bien autre chose !

Euh, aprés, pourquoi parler de politique d'Israël etc... ?

Misterben, j'espère qu'on a pu répondre à ta question, mais un Juif est un être humain avant tout, et il y a des êtres humains dans toutes les communautés qui savent rester simples, et d'autres qui aiment se faire remarquer !
Tout est question de caractère et de culture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis entierement daccord avec vous dans el fond mais pas trop dans la forme
parceke kan tu discutes avec des gens ki sont non juifs ils te repondront k ils sont outres et ej les comprends !!!
j ai peur et honte de rien sache le !!!
mais pourkoi les personnes ce sentent oblige de faire les macs dans les boites de nuits ou autres surtt kan tu apprends ke les 3/4 vivent a credit !!!
c est ca c est le mauvais cliche de la verite si je ments ki me soul et ki nous colle a la paux et ek beaucoup de gens gardent et continues a cultiver

Voila ma reflexion de base elle n avais aucun rapport avec l antisemitisme

bon week a vous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de la simplicité dans tes insultes Misterben... Serais tu aussi simple d'esprit ???
Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi cette qt sert a rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, j'aurais du dire ça depuis le début :


La quoi ?

Simplicité ???

Jamais entendu ce mot de ma vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit kylebrody! J aime tjr tes reponses, posées reflechies et clairvoyantes.
Misterben arrete les amphetamines ca rend nerveux et provoque des reactions disproportionées!
Et ne sois pas agressive comme ca envers notre mythique A mordhY qui est la pour le derisoir et le divertissement. un peu d humour dans un monde de brute!

Sinon je repondrais a ta reponse par l'Orangina style : PARCQUE !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais juste dire Mr Brody (tu ne me feras pas croire que tu es le frère d'Adrian) , que meme si tous les juifs craient moins fort , l'antisémitisme serait là. Et actuellement pour des raisons différentes selon les communautés (musulmane ou française "catho), il se cristallise sur Israël.


Par contre Ben ce qui t'enerves et qui m'enerve aussi "Chemises ouvertes, chaines en or qui brillent" ne représentent pas 80% des juifs. Mais comme toute minorité bruyante on ne voit qu'elle.
Et vas en Italie, tu verras qu'au niveau "simplicité" c'est pas mal aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Misterben ne t'énerves pas !!!!!

C'est just que ta question n'est pas si fondée que ça, le vieux stéréotype du feuj stile serge benhamou certes est d'actualité mais bon va à Marseille et tu verras des 'patos' tout aussi bruyant et presque insupportables (je sais de quoi je parle ;-) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien évidemment Gigolo...mais ça reste un autre sujet !

Forums

partagez et débattez