la simplicite est un mot inconu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourkoi 80 % des feujs ne savent pas restez simple et discret ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk ton post ne veut rien dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourkoi tu veux dire kelke chose toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pk pas simple et funky?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pose toi la question Misterben.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Misterben, en réfléchissant à la question d'une manière approfondie, je dirais que c'est en raison d'une plus forte communauté sépharade, et que les sépharades ont comme origine des Pays où l'on a tendance à avoir le verbe haut, et où le folklore prime par dessus la discrétion !

En France, ce n'est pas la même culture...voilà pourquoi on a l'impression qu'on se fait plus remarquer !
Tout est dans la culture, dans les gênes, par rapport à nos Pays d'origine...

Et puis d'une manière générale, la religion Juive est trés folklorique et c'est ce qui fait son charme !
Les prières sont chantées, dansées, etc...alors qu'à l'église, c'est souvent récité, et ce n'est pas la même chose !

Tout est question de culture...aprés elle évolue en fonction des choses : on ne se fait pas remarquer par rpaport à nos danses ou nos chants, mais plutôt avec nos habits de marque, ce qui veut dire que l'éthique culturelle ne bouge pas, mais les instruments oui !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j en ai la preuve maintenant, et vous etes vraiment ridicul !!! et c est a cause des gens kom vous k il y a tt ce k il ce passe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal comme dernier post Misterben.

Kyler toi qui habite Marseille, regarde une partie de boule entre un feuj pied noir, un pied noir , un arménien et un italien et tu me diras qui est le plus bruyant... La religion juive est folklorique, mais ne folklore n'est pas dans le rue. On chante et on danse ds les syna ou des salles.
Les cathos chantent aussi.

Pour ta gouverne Ben, les antisémites n'ont attendu que les juifs soient exubérant pour les maltraiter.

Ca suffit de se cacher , et je ne trouve pas que la communauté juive soit si ostentatoire de façon négative. Elle ne crée pas de trouble d'ordre public contrairement à d'autres.

Après si tu n'assumes pas , si tu as peur je peux le comprendre, mais ne reporte pas le probleme sur les juifs.

Tous les juifs ne cautionnent pas Sharon, et certains sont pour un accord de paix en Israel...
Le vrai probleme vient de là , c'est que l'Europe à honte quelque part d'avoir laisser la shoa exister sur son continent. maintenant ils se servent du probleme Palestinien pour dire.
- "ah bah vous voyez, vous vous plaignez mais vous faites pareils, donc maintenant demerdez vous!"

Et en plus les Juifs n'utilisent pas des méthodes de "va-nu-pied" pour se faire entendre... Site moi une organisation terroriste juive ou Israelienne ? Certain vont dire le mossad, mais le mossad ne fait pas sauter des wagons de métro pour se faire entendre...
Donc il faut ménager les populations musulmanes et essayer d'aller ds leur sens.

Le plus ridicule ce n'est surement pas nous.

Certains comportement m'enerve mais je n'irai jamais accuser un chalala d'etre la cause de l'antisemitisme moderne...
Toutes les cagoles de Marseilles ne sont pas juives.

Bon Week end à toi.

Nathan.

K

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la série je généralise, tu généralises je te conseille le sujet "pq les juifs sont ils intolérants ?"

Réessaie, lance un nouveau post pour mieux te faire connaitre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les 20%, ca doit bien représenter 3 ou 4 millions de personnes, dont la moitié de femmes.
Ca ne te suffit pas ?

Forums

partagez et débattez