la télé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier sur la 5 l' emission sur l' alya.
emission super interessante de jolie endroits sur israel et ses regions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stef moi j'aime bien tes cravates !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche, hier je regardais le "canale 5" italien... y'a pas a dire, c'est vraiment la meilleure chaine de télé du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la tele suisse!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que Choussard pour Canale 5 ..
Sinon les émissions par excellence des couche tards .. Tres chasse tres peche et histoires naturelles, avec les generique qui te donnent envie de sauter sur ton pieu en peau de bete avec un cor a la main et de courir le sanglier, le renard musqué ou la renette argentée du poitou charentes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaa des lions qui bectent des gazelles...je crois bien que je vais me remettre à la télé.

Non, en fait je ments j'adore les programmes de tf1 d'après 3h du mat : "très chasse" (surtout ceux d'il y a 10ans en arrière où les reportages commençaient avec le casse croûte de5h du mat des chasseur : un petit peu de pâté de campagne...et c'est qu'il fait froid à c't'heure là) "très pêche", histoire naturelle...
J'adore vraiment! mais bon vu l'heure, je ne regarde pas souvent

Steph22, perso, j'aime bien accorder ma cravate avec mon blazer. Si je parts en "ton sur ton" alors, il faut qu'il y est une couleur sur la cravate qui tranche vraiment.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

pour en revenir à la télé, j'aime bien les chaînes européennes, aussi, notament les chaines italiennes (dommage que je n'ai pas la possibilité de les voir en ce moment ; sur le câble, la seule chaîne italienne qu'il y avait a été enlevée, et il n'y a aucune chaîne du Benelux, d'Europe centrale et de Scandinavie)

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Fonkiiyoy,
En fait, je viens de comparer, la photo rend une couleur complètement différente de la vraie cravate. La chemise est bien orange, par contre il n'y a pas du tout de orange ds la cravate. Elle est dans l'ensemble rouge, avec plein de rayures jaunes plutôt fines, des rayures bleues moins nombreuses mais épaisses, et quelques rayures cuivres. La seule chose qu'on voit bien sur la photo, c'est qu'il y a des rayures LOL (mais la photo mélange les couleurs et en cache certaines). Ds la réalité, elle est bcp mieux que sur la photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien la chaîne Laponienne, ou on apprend à discuter avec les phoques...

Forums

partagez et débattez