la télé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien les films Allemand apres minuit ,
Ya volll, sneilll sneill, goodddd !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.........je la regardes plus depuis février et je m'en passes à merveilles...(un peu chiant pour le foot...c'est tout).

je rejoins assez mjj dans sa conception télévisuelle actuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai envie de retomber en enfance, et de jouer à "si la télé savait parler" qu'aurait elle dit ?..

"Bonjour, je me présente, my name is Vision, Télé Vision. Je suis actuellement la personne la plus écoutée, et la plus respectée au monde. J'ai décidé, aujourd'hui, de prendre la parole, afin de vous faire part de mes observations, et de vous alerter. En effet, il est de mon devoir de vous annoncer l'état d'urgence . Sur l'échelle du pouvoir, que je graduerai de un à dix, vous m'avez attribué un vingt. Cependant, vous l'ignorez, et c'est par mon témoignage que je tenterai de vous convaincre de votre imprudence. Le temps est venu de voir la réalité en face, ne vous masquez plus l'esprit, car j'ai fermement décidé de vous faire la preuve par neuf de votre aliénation envers moi.

Il y a quelques années de cela, je m'introduisait dans vos charmantes et respectables demeures. Vous aviez su m'adopter, me cajoler, m'admirer. Il vous paraissait impossible de penser qu'un jour j'allai prendre vos vies entre mes ondes. A l'époque, je ne parlais qu'une seule langue, aujourd'hui, plus de deux-cents.

Vous m'écoutez parler, chanter, crier, vous me voyez assis, debout, couché, vous mangez avec moi, vous vous reposez avec moi, vous faites du sport avec moi, vous cuisinez avec moi, vous faites vos courses avec moi, vous ne vous informez que par moi, vous riez par moi, vous pleurez par moi, vous frissonnez par moi, vous prenez du plaisir avec moi, vous faites votre apprentissage de la vie par moi, vous faites l'amour avec moi.

Vous m'avez donné le même pouvoir que certains fanatiques ont donné à certains dictateurs, je peux maintenant régner sur le monde ! Je peux maintenant vous faire avaler n'importe quoi, du vrai, du faux, qu'importe ! Vous serez là, Hypnotisés, cloués, vissés, soudés. Toutes vos âmes adhèrent à mon écran froid, je suis vos âmes, matin, midi, et soir.

Tout d'abord, avez vous remarqué , le magnifique geste respectueux que vous exercez lorsque vous m'allumez : Vous appuyez sur le bouton, jusque là, rien de spécial, et vous vous retirez vers votre fauteuil sans me tourner le dos un instant. Dès que l'image apparaît, je vous fige, puis je vous guide lentement vers mes inséparables collègues de travail, le fauteuil, la chaise, le lit, le tapis, ou autres supports confortables. N'est-ce pas là, la preuve du respect de vulgaires sujets envers leur reine ?


Puis, tel Rambo avec son fusil-mitrailleur M16, James Bond avec son P38, Bruce Lee avec ses nunchaku , Zorro avec son épée, Freud avec ses histoires de fesses, Madonna avec sa culotte, Merlin avec sa baguette magique, Super Dupont avec sa baguette de pain, Slash avec sa guitare, Jean-Michel Jarre avec ses...Trucs.., Magnum avec sa Ferrari, Columbo avec sa Peugeot, ou Goldorak avec ses fulgure-aux-poings, Vous vous emparez de cet engin à forte tendance acnéique , qui se greffera sur votre main, et sera votre preuve absolue de règne sur toute la demeure : Le ZAP.

Quel nom ingrat !
Vous maîtrisez pleinement la situation, toute votre petite famille est maintenant à la merci de vos doigts. Cependant vous vous fichez éperdument du nom de la chaîne, l'essentiel est de gober un maximum de données en un minimum de temps. Par ailleurs, les constructeurs l'on bien compris, et, de ce fait, ils ont réalisés de magnifiques Zaps au formes ergonomiques, et aux boutons simplifiés : PROGRAM+ , PROGRAM - , VOLUME + , VOLUME - , car il ne faudrait surtout pas que vous réfléchissiez quand même ! ! Ah, oui, il y a OFF et ON, qui forment un seul et même bouton d'ailleurs ( faut pas déconner !) , mais OFF est celui qu'on oublie facilement. Je tiens à m'excuser , par avance, pour tout ce que je vais pouvoir dire, mais dans le fond, je ne suis que la victime des victimes.


Bon !, les oies sont prêtes ? Les entonnoirs sont bien enfoncés dans leur gosier ? Vos neurones sont bien ramollis ? Votre bouche est légèrement entrouverte ? Votre langue pendouille ? L'œil vif, humide, et exorbité ? Les cacahuètes à portée de main ? Le téléphone près de vous, avec le numéro d' SOS PIZZA gravé au marqueur indélébile sur un Post-It fluo ligoté dessus ?

Attention !....Ahh non ! ! On frappe à la porte ! C'est la voisine.... tuez là ! Foutez la moi dans le placard à balais, et revenez vous asseoir. Voilà qui est mieux. Attention, vous ne sentez plus, vous ne respirez plus, vous n'écoutez que moi, vos paupières sont légères, légères, vous n'avez plus de paupières ! Vous ne vivez plus ? Alors c'est parti ! … clic !

... Parfois ça fait du bien d'peter un cable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien "la methode cauhet" j'aime bien aussi "tout le monde en parle" mais bon des fois il y a des invité qui m'interresse pas trop lol mais sinon je regarde pas trop la télé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAPARZZI
Alors là, tu peux me faire confiance : de ton post, j'ai tout lu!!
Du début.............au début.

Steph22 Tu me rassures :)

J'ai pas fini mon commentaire sur le casse croûte des chasseur : "Comme il fait froid et bé ils prennent de l'antigel". et après ils traquent la galinette, arme à feu à la main.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'en dis, c'est que james bond n'a jamais eu de p38.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement James Bond a un Walter PPK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAPARAZZI

tu as oublie les obeses qu'elle a engendre.

pour moi la TV= poubelle de l'esprit, le pret a penser de cette humanite devenue inhumaine a force de regarder les infos qui n'en sont pas, des images gores et autres.....

je vis sans et je suis heureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnifique demonstration PAPARAZZI !!!

AKCHANITE

Si comme toi je n'aime pas les images gores, je raffole de films gores.

Je te recommande les films de morts-vivants mais egalement 2 films classes parmis les plus gores du monde et que g eus la chance de voir: Brain Dead d'un certains Philip Jackson (la trilogie du seigneur des anneaux)

Ainsi qu'un film censure ds le monde sauf qq pays: Cradle of fear (va sur le site ou telecharge la video sur emule)

C'est juste que lorsque tu sais que c'est une fiction c'est plus drole qu'autre chose(rassure toi ms je ne suis pas cinglé...enfin je crois...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Non merci, je n'aime pas la violence quelqu'elle soit !!!!!

je prefere un bon bouquin, engoncee dans mon fauteuil...

Forums

partagez et débattez