La validation des photos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniv chat_noir, en attendant le mien ... (désolée mec, juillet c'est mon mois, moi moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait un baille que je suis pas allé sur le forum.
J'alais faire un post pour dire la MEME chose aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!validez mes photos quoi lol


et JoYeUx AnNiVeRsAiRe black cat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir tt a fait raison avec toi, j'ai connu le meme probleme, la photo que j'ai actuellement en principal a été refusé 4 fois avant d'etre validé lorsuqe j'en ai fait la demande en personne au webmaster !! Ca a durer 3 semaines !!

Oui c'est vrai qu'il y a vraiment un probleme avec la validation des photos, il faudrait trouver un autre systeme, mais bon a la decharge du site il faut bien se rendre compte de ce que represente la gestions des photos sur le site, c'est un travail enorme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire chaton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
ou as tu vu des fiches sur lesquelles on aurait du soumettre un droit d'auteur ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un numero payant pour qu'elles soient validées prioritairement...bienvenue sur FEUJworld loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dolcvita, je vais etre clair :

Si tu veux etre bien accepté par l'ensemble de la communauté du forum, il vaut mieux pour toi abandonner le 'SMS StYlE' et ecrire correctement.

En vous remerkiannnn !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Igal,

sinon ils ont raison de ne pas valider les photos tout de suite, tu imagines ce que ça donnerait avec un exhibitionniste ou un terroriste en puissance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucune de celles des intervenants du forum Tata, rassure-toi!
Je ne saurais ni ne voudrais te dire, mais ce sont des fiches sur lesquelles je suis tombé au hasard et sur lesquelles figurent des personnages Disney ou Warner par exemple... Donc a priori contraires aux règles de validation des photos.
Mais ça fait un petit moment que je "tire la gueule" aux modérateurs pour ça. Se faire refuser une photo "normale" ou un dessin (création originale, blablabla...) et voir se faire accepter les suscités... Ca provoque de l'incompréhension, tu en conviendras !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Mon Neveu, tout à fait, j'en conviens !! ;-))

Peut etre que les modérateurs recoivent des subsides de la part de personnes qui publient ce genre de photos... ?!?

(je plaisante, cela va de soi !!!!!!!!!! ) ;-)))))

Forums

partagez et débattez