La validation des photos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ben quand je vois certaines photos hideuses, je me dis alors qu'une petite photo de terroriste peut me remonter le moral et stopper mes interrogations sur l'avenir esthetique de ce monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais posé la question il y a un moment de ça et normalement les photos qui viennet de site comme tillate ou soonlover ne sont pas acceptées mais après tout dépend de celui qui modére les photos.
Certains sont intransigeants, d'autres valident sans problèmes.
Ca dépend sur quel modo tu tombes comme pour les posts de feujworld pour le forum.
Et les photos des VIP sont validées prioritairement puisque c'est dans les avantages VIP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ! Tsimbler, si tu cherches les intervenants du "Forum Tata", je peux te donner la liste (non exhaustive) : Cyrilette, Emoboy, JIOaParis, Azzraelle, Yonathan, nanah, etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jojolapin, une petite question sur ta photo : c'est qui le gus à ta droite derrière ? On dirait le regretté Pape jean-Paul II...
Ah oui t'étais au JMJ ! avec MJJ...

Sinon t'es assez mignon et si tu m'croises un soir dans un endroit un peu sombre... sauve-toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazaloche c'est vrai que tous ces gens sont HIDEUX...

Ils et elles pourraient faire un effort pour être aussi beaux (belles) que toi, merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je fais mon effort mais je suis handicapé dans la figure avec ses ordures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke

Enorme la photo loooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj : j'adore la nouvelle de toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya c koi le "forum tata" t'entend koi par là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le forum tonton, c'est avec qui?

Forums

partagez et débattez