La vérité sur la baisse du chômage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

je suis bien d'accord! une main de fer dans un gant de velour...



blancbec

aniki! meme direction, meme combat, meme destin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES
"1. de ma licence (tb) de sciences économiques et sociales
2. des groupes dont je fais partie et que je ne peux pas nommer ici."

si tes diplomes ont autant de valeur... Pourquoi donc tu es encore dans la situation actuelle?

je veux juste te dire que ta licence ne peut pas egaliser la connaissance et l'experience d'un prof d'eco...
alors petit conseil:
"Tourne 7 fois ton cerveau dans ta tête avant de te mettre en valeur avec des diplomes"

a bon entendeur! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,

j'ai pris une année sabbatique (accordée par l'administration) pour finir ma thèse : ENCORE UN DIPLOME !!!!!!
Je ne cherche donc pas vraiment de vrai boulot, juste des petits boulots, comme dans l'accord passé.
"Tu sais pas, tu te tais" : proverbe balinais.

Et qui est prof d'éco ??????

Question : qu'est-ce qui te dérange dans mon histoire (que tu n'as manifestement pas bien lue)? Tu es jaloux ?? Je ne crois pas ça de toi...
T'inquiète, avec MES DIPLOOOOOOOOOOMES et mon réseau de connaissance, je trouve du boulot dans l'heure, mais ce n'est pas ce que je veux. Relis, ça fait plus de 10 ans que je taffe sans JAMAIS avoir répondu à une annonce. Et jamais comme vendeuse dans le magasin de Tonton Roger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,
tu as droit à du rab.
Tu as 18 ans et tu es lycéen (pour t'énerver un peu plus, à ton âge, je n'étais plus lycéenne ! ). Qui es-tu pour me parler comme ça ? Quand tu auras réussi quelque chose dans la vie (ton bac ??), tu pourras l'ouvrir.
Pour l'instant, laisse les grands entre eux et va jouer avec tes cours d'éco si précieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES :

Je suis agent d'ariste. Je monte des expos, je m'occupe de faire connaitre et faire vendre tel ou tel artiste, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES ,
lol, mais pourquoi tu deviens si suceptible??!!
Si je t'ai dis quelque chose qui t'a blessé ou je ne sais quoi, alors escuse moi, mais detente!
Olalala, soit pas autant sur la defensive...

Mais pour te repondre a la remarque:
"Quand tu auras réussi quelque chose dans la vie (ton bac ??), tu pourras l'ouvrir.
Pour l'instant, laisse les grands entre eux et va jouer avec tes cours d'éco si précieux."
Bon... juste en lisant ces quelques lignes, je comprend que ce que je t'ai dis t'a touché (va savoir de quel maniere, mais admettons...)
De deux, je vais t'apprendre une petite chose...

Einstein, malgré sa grande renommé, n'a jamais eu son bac...
En deux mots...
Je te conseil de prendre un peu de recul sur tes diplomes car tu penses qu'avec ceux ci tu peux prendre d'autres personnes de haut en les rabaissant... Heureusement je sais ce que je vaux.

Par contre, j'ai l'impression comme le dit HOLDEM:
"JillJones t'es tres drole a ressortir sans cesse tes diplomes comme pour nous prouver quenque chose dont toi meme, visiblement, tu ne crois pas."

Ca me fait rire... Car je ne suis pas le seul a le penser...

Pour conclure, je t'ai donner l'exemple d'Einstein (mais il y'en a beaucoup d'autres!) pour te faire comprendre qu'il faut pas que tu t'attaches trop a tes diplomes, ca menera a ta perte...

Essaye de le prendre bien cette fois ci...
Et ce n'est pas la peine d'essayer de m'enerver ou de me rabaisser... Venant d'une personne comme toi avec "autant de diplomes" je trouve ca... tres bas!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,
je te rappelle que le sujet du topic était le monde du travail, les diplômes, ça peut aider (mais pas assurément).
Holdem, Ashkdavid et consorts ont commencé à m'attaquer sur le fait que je parlais des miens : n'était-ce pas nécessaire au sujet ???
J'ai le plus grand respect pour les autodidactes, les métiers manuels etc. Ma plus grande histoire était avec un mec qui avait un CAP menuiserie.
Je ne prends personne de haut, je serai bientôt RMIste, tu parles d'une gloire !
Evidemment je n'y crois plus, comme le dit Holdem, puisqu'on ne cesse (Assedics, ANPE, employeurs) de me dire que ça ne vaut rien !
J'ai bossé 12 à 14 h pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... j'ai bossé 12 à 14h par jour entre mes études et mes jobs pendant 13 ans pour entendre aujourd'hui que ça ne vaut RIEN !!! Et qu'on se foute de ma gueule sur les forums ?
Mais vous me prenez pour qui ? Une pétasse ? JE REVE !
En ce qui te concerne, j'attaque là où je peux, mais tu fais ce que tu veux de ta vie, ne passe même pas ton bac si ça te saoule, à quoi bon ?
Tu n'as pas compris quel dégoût était le mien ? J'ai CRU que tout ça me promettait un avenir radieux, et l'Etat me le met en miettes. Et vous aussi. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

je ne veux pas jetter de l'eau sur le jeu, mais cela me rappel l'histoire de l'insencé dans la bible!!!

Voilà comment de nos jours et souvent à cause d'envènement de la sorte qe beaucoup de jeune se suicide..........

Forums

partagez et débattez