La voiture de l'homme idéal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche 1

"C'est comme si tu demandais aux hommes et vous la femme idéale vous la voyez avec quel bonnet? "

Chiche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aston Martin = classe absolue !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

oui pkoi pas une austin ou une belle ford mustang ou la legendaire DS


Per-Per

Je suis contre nature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour un homme, je trouve que la Chrysler 300C est idéal : puissante, viril... hum!
et puis elle est trop belle cette voiture!!!

sinon moi je veux bien la dernière mini.
mais juste pour moi! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo...et t as oubliée le tapis rouge ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1
tu as écrit :
"C'est comme si tu demandais aux hommes et vous la femme idéale vous la voyez avec quel bonnet?"

.... avec un bonnet de nuit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi sérieux fais comme tu le sens???

Moi ca m'est égal mais je trouve ça un peu réducteur....

Demandes les qualités que tu veux que l'on trouve chez notre Homme Idéal car j epense pas que l'on est toutes le même.

Mais arrêtes ton délires de voiture, serieux!!! Ceci dit je suis déçue tu n'as pas précisé la couleur de la Rolls car attends si il t"en ramene une tunée et qu'elle ne te plait pas tu vas faire quoi le renvoyer chez lui....

Moi je pense que d'avoir un Homme qui te comprends c'est déjà bien, le reste c'est qu'accessoire...

Moi je connais par UN homme idéal sur ce site et il a pas de voiture alors quoi... Ca fait de lui un mec moins bien qu'un autre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

On peut même rajouter le passe montagne.
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une voiture idéale mouais , nan jvoit pas , par contre la moto idéale : une moto avec un avant de R1 et un cul de ninja , bleue , avec une selle tout confort pour la passagère.... euh moi , en locurence.
Ah oui j'oubliait avec un réservoir de 100 litres , euh non 300 litres pour bouger partout.

Mais purée quesqu'on est superficielles quand même, un scoot et cest bon lol , "et cherie ramene ta fraise ou sinon on va louper la séance de ciné , et comme je peut pas prendre le périf , vaut te manier ".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aoué, moi j'ai pas de voiture.
et même... dans un pays où il n'y a que peu de voitures, j'ai même pas de cheval, d'âne, ou de chêvre.
je ne suis donc l'homme idéal de personne? trop dur...

Forums

partagez et débattez