La voiture de l'homme idéal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sujet réservé aux femmes pour mesurer l'écart entre les imaginaires masculin et féminin dans ce domaine :

Je commence : pour moi, l'homme idéal a une Rolls, sans chauffeur, et il me laisse la conduire de temps en temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ha ha même pas en rêve! jamais je laisserais la rolls (Phantom) a ma femme! (avec le chauffeur eventuellement)

Mais je veux bien lui prêter la smart :)

(OUI je sais c'est résérvé aux femmes mais... je voulais mettre mon grain de paprika)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi l'homme ideal n'a pas de permis ni voiture ni chauffeur il me porte dans ses bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une Rolls, malheureuse! Avec les difficultes de circulation et de stationnement qui existent dans la plupart des villes europeennes?

Ton homme ideal doit probablement etre un sheikh du Golfe (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo c'est sympa mais a part si tu sors avec un chameau t'iras jamais tres loin ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon mec idéal....c'est un mec avec un voiture, point. J'en ai marre de les harcelements des mecs dans le tramway.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

ou bien il vit à la campagne dans une immense propriété style manoir anglais. Un cheikh du Golfe ? Tu n'y penses pas ! Je ne supporte pas la grosse chaleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi mais pourquoi l'homme idéal devrait avoir en plus une voiture idéale....

Tu veux conduire une rolls ma belle ben tu la loues ou tu te demmerdes pour pouvoir t'en offrir une.

Moi mon trip, c'est d'avoir et de conduire une diablo ben je vais pas chercher tous les mecs sur cette terre qui en ont une....

C'est légèrement futile comme sujet...

C'est comme si tu demandais aux hommes et vous la femme idéale vous la voyez avec quel bonnet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais compris comment pourquoi avoir une Rolls quand on peut avoir une Bentley ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Yoram

Posté le 02 Juillet à 02:10



Krapo c'est sympa mais a part si tu sors avec un chameau t'iras jamais tres loin ..


De plus un commandemment nous interdis de melanger deux especes differentes afin de les accouple......
alos un Krapo et Kamel((Chameau)) c'est contre nature ihihihihihihih

Forums

partagez et débattez