L'Abbé Pierre fait des révélations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'attend ça Yoram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

j'avais pas apercu que tu etais intelligent

---------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

tu es invité a la manif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair Nell vu ton niveau en ce moment, c'est hors de ta perception ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i pu du bec le topic..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 ah bon jsui puceau, lol, ben merci pr le renseignement, si t en a d autre a m apprendre sur ma vie, n hesite pa jsui preneur.

a oui moi jvé t en apprendre une ptite... mon prenom c est Johan ca s ecrit avec un "J" .....comme "J"uif ou "J"uda ;)

Holdem
c est marrant que tu te sente obligé d approuver "comme une betasse" (mdr, merci Kaprith) des qu il ya un turco ou un nell2 qui fait une blague pourrie sur le" nez" des juifs, "l argent" des juifs,la "mooondialement connue rapacerie" des juifs...

c est de la haine de soi?
Ou alors c est pour montrer que t es un mec tellement ouvert et hyyype bref que t es un mec coool quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non yohan

c'est qu'holdem sa le touche pas car il sait que c'est faux
toi sa te touche car tout ce qu'on dit sur toi est vrai

salut mon bichon--

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_ non c'est juste que je sais rire de 'nous' meme...

Tu veux que j'aille encore plus loin, je pense qu'un juif ne vaut pas mieux qu'un noir, un asiatique, un francais, un arabe ... enfin non pas un arabe faut pas deconner.... (lol je plaisante...)

Je privilegie l'individualité de chacun plutot qu'une quelquonque appartenance à telle ou telle communauté.

Pour finir ce post dans la bonne humeur :



"Les Israëliens sont appelés ainsi parce qu’ils sont juifs. C’est-à-dire qu’ils ont le nez crochu, les doigts crochus, les yeux crochus, et la banane pelée

Pierre Desproges

***

Si t’as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d’être juif ?

Michel Audiard

***

Qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un Juif.

Serge Gainsbourg"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

moi ossi je sais rire de "nous meme"....mais kan c est drole
ce que sort nell2 c est tout naze, jarrive pa a croire ke ce mec ai plus de 15an, il raconte la meme merde que ske j entendai o college sur les fj par certain debiles profond... qui avaient eux l excuze d etre jeunes. et a qui javai le plaisir de claker leur grande gueule

Moi nn plus je pense pas qu un juif soit forcemen mieu que tt ceux ke tu as cité, dison qu ils m interressent plus car ils on la meme culture que moi, et des choses a m apprendre c tt

C est pour tte les communauté pareil j vois pa pkoi on aurai honte de ca, tu devai voir coment les blak ou les rebeu parle de nous entre eux, moi jtrouve kon est hyper tolerant o contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_ Si tu t'arretes à la seule culture feuj je pense que tu es bien à plaindre, il faut s'avoir s'ouvrir aux autres et prendre le meilleur de chaque culture...



" tu devai voir coment les blak ou les rebeu parle de nous entre eux, moi jtrouve kon est hyper tolerant o contraire"

Je le sais mieux que tu ne peux le croire.
Seulement ils sont pas tous comme ca, alors gardons l'espoir et dialoguons...

Forums

partagez et débattez