L'Abbé Pierre fait des révélations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a suivi l'interview par Faugiel de l'Abbé Pierre dans laquelle il révèlait qu'il avait connu une passion homosexuelle lorsqu'il avait 14ans? Quel courage!
Faugiel était assez visqueux avec ses "mon père" à chaque détour de phrase

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y disait aussi il me semble qu'il lui était arrivé de coucher avec des femmes et qu'il avait eu un amour platonique pour un des gamins qui jouaient dans les choristes. Dites-moi si je me trompe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La cote de popularité de L'abbé Pierre vient de chuter, c'est Zizou qui va etre contant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'imagine meme pas le nombre de trans (et gays lol) que ces revelations va engendrer

ce monde n'est pas tres net et sa risque pas de s'arranger si sa continue comme sa mdr

imaginez mes potos holdem ou mjj ou mieu :
yohan!!!
il veut enfin tirer sa premiere bourre mais merde (pour lui) :
il n'a jamais eu la cote et le savoir faire de christian troy (dans nip tuck) et se fait avoir par un trans lors de la penetration:
j'imagine deja sa tete lol

avec les nouvelles technologie les medecins vont bientot pouvoir faire de ces vagins a faire revers une (mdr) aviva2000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Tu devrais essayer la lessive OMMO, ca nettoie les taches noirs et c'est un singe qui en est la mascotte.

Mouhahahahahahaha.

T'es pas fou de me prendre pour un gay??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
te justifie pas de ton homosexualité en me traitant de singe tout cela parce que je suis noir et que l'on vehicule ce cliché "animale" sur nous!!!
est ce que je te compare a un PELICAN a cause de ton nez (donc ta judeité) ??
mdr ahahahah tu l'as bien cherché celle la mj !!
j't'avais prevenu :
faut pas peter + haut que son cu (des "os" chez toi ahahahah mdr) avec tonton nell !!

pleure pas :
je te consolerais avec une trav du bois d'vincennes !!
plus reussis que aviva (pas difficile ahahahah j'rigole ---pas---aviva)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe Nell2...je viens de toucher un point sensible

mouhahahahahaha

Et pis mon nez respire la santé, d'ailleurs je me sers de ce nez gros pelicanesque pour pecher le thon...

Je ne touche pas aux traves, à chaque fois j'y passe au travers (va savoir pourquoi?)

Rooo et pis merde !!! toi avec tes narines tu peux te masturber alors pouet pouet !!

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 on dit "Judaïcité" je crois, à verifier...

Sinon, lol, pour le pellican :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai suivi et ca peut paraitre étrange (et je comprend ca) mais je conçois tout a fait qu'on puisse avoir une PASSION pour quelqu'un du meme sexe,sans pour autant être homosexuel.Jpense que tout est psychologique...le la personnalité qui nous fascine,apres que ce soit du meme sexe ou non...jpense pas que ca joue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell il te traite pas de singe parce que t'es black mais parce que t'es con ...
Jolycoeur, j'attends avec impatience le moment ou Turco va te dire qu'il veut te bouffer les nichons :D

Forums

partagez et débattez