l'amour a vaincu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassure-toi Mazala, ils ont passé l'âge de faire des petits.
En cas de grossesse miraculeuse, les agents du MI6 sont en déjà en train de compter les poteaux intacts sous le pont de l'Alma, ça peut toujours servir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charles et camilla enfin reunis

je les encule chacun a tour de role ,,, comme les millions de pauvres chomeurs britanniques, comme les enfants pauvres de ce pays, comme les mendiants dans les soupes populaires du Salvation Army.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, un journaliste qui s'occupe de mondain et de show-biz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si meme les gens comme Charles se marient avec leur maitresse, ou va le monde? Moi ça me dégoute franchement... le divorce, je suis pour, mais tu te rend compte si Diana été pa morte ( c un assasinat, c sur).. et bin il continuerai à la tromper!? Kel "bo" salo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile je souffrais en silence tes mails super longs et sans intérêt mais si tu deviens vulgaire on va pas être copains tous les deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouayoun

Charles est un beau salaud mais Diana ne faisait pas mieux, elle aussi copulait avec de beaux "inconnus"!!Etait ce une "belle salope" pour autant??

Je pense qu'on peut simplement dire que ce monde là est un monde a part (fric, sexe, gloire...c'est pas tres bon tout ca).

Je les envie pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool twingo

( elle connait tres mal mon frangin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison ouanouyayatoto, elle l'a jamais trompé elle, même pas avec le père de son deuxième fils par exemple ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emile, faut voir les choses du bon cote sinon tu t'en sortira jamais. c'est qd meme pas de leur fautes si y avait des chomeurs en angleterre, ca a rien a voir avec l'amour. dans ces cas la on peut aussi critiquer laetitia et johnny (par exemple) qui s'aiment (quel beau couple!) alors que la situation en france est dure aussi.
ressaisis toi,
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop mimi cyrilette.

Forums

partagez et débattez