l'amour a vaincu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charles et camilla enfin reunis... j'ai trouve ca tres beau (au niveau du mariage et de l'amour) qu'il soient enfin reunis apres trente ans... ca prouve que qd on y croit, ca peut arriver. c'est vrai qu'au debut j'avais les boules car je suis un grand fan de lady diana qui a fait beaucoup de choses pour les pauvres et le sida (avec les pauvres mais aussi les non pauvres). elle avait pas a la faire vu que, tout de meme, elle avait plein d'argent et qu'elle aurait pu s'eclater dans la jette set...
mais maintenant qu'elle est decedee, c'est normal qu'ils se marient, c'est beau (meme si c'est vrai ils sont moches)
voila je tenais a le preciser.
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

camilla etait pas trop mal étant jeune.Charles est vilain par contre.

Lady Diana a fait beaucoup pour les pauvres...C'est vrai quoi avant on les montrait jamais à la télé..Cette femme était aussi forte que le décédé Jean Paul 2 en com...

Les hommes regardent l'apparence, mais Dieu regarde le coeur comme nous le rappellent les Proverbes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vendrais un Sukubus pour voir un Cyrillette qui a les boules, ça doit se valoir tout ça!

Pourvu qu'ils ne fassent pas d'enfants....my god! Une sorcière et un éléphant.....jinxed

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hourraaaaaaaaaaah...Allez du champagne et des bisous tout le monde! Looool

:-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, je me disais bien que tu as l'etoffe d'un journaliste.
a cote de toi, henri-jean servat est un commentateur de sport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je pense que vu son age et sa tete frippée, ca doit faire longtemps qu'elle est menopausée ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, c'est quii henri jean servat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba c'est une belle histoire, tout est bien qui fini bien pour la maitresse diabolique et pour le vilain Charles!!

Lady Diana la coquine (qui aimait beaucoup les hommes et les relations extra-conjuguales) doit se retourner dans sa voiture...euh sa tombe pardon!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'il vous plait mr spooner, un epu de respect pour cette grande dame, lady diana, qui,ca se trouve a ete assassinee (ca on le saura jamais...)
bises,
cyri

Forums

partagez et débattez