l'amour est la plus belle des choses qd on le vit mais la pire des choses qd il ous lache!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En amour, on pardonne...

...mais on n'oublie jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est vrai que l'amour est comme certaines choses. lorsqu'ils sont laches, la meilleure des choses a faire, est d'ouvrir toute grande la fenetre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, bien sûr mais l'un n'empêche pas l'autre. Et entre la théorie et la pratique... sauf que dans ces cas-là, ce n'est pas la volonté qui te fait avancer mais le sentiment de survie, ou encore la résilience. Si, si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

J'ai ouverte la mienne, tu veux t'envoler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

OULAAAA !!! y'a de l'amour en l'air ahi,
Fortunee5 veut t'envoler !!!

Que c 'est bon l'amour ahhhh, en desus des couverture, tout chaud ahhhh le sex ... euhhh l'amour !!!!

en faite c'etait quoi le sujet????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidement Choussar est très fort (ce n'est pas ironique). Effectivement, cette volonté de tourner la page malgré la souffrance, c'est la volonté de quelqu'un qui se tient debout, droit sur sa colonne vertébrale, qui ne s'effondre pas à la moindre secousse (non je ne fais pas d'avances cachées à Choussar, c'est juste que mon mari a la même force et je trouve ça très viril et digne d'admiration).

Un amour qui vous lache ne vous mérite pas et ne mérite pas qu'on se liquéfie pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rouhama...

Reste que parfois un amour peut s'achever sans "faute" (mort, départ, incompatibilité manifeste), dans ce cas difficile de dire que c'est un problème de mérite...

Forums

partagez et débattez