l'amour est la plus belle des choses qd on le vit mais la pire des choses qd il ous lache!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour c comme la vie, car qd on aime on est heureux, on pleure, on rit de joie... mais quand l'amour vous lache c la fin de cette vie!
bon c ptrte un peu poussé mais bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh non, quand un amour nous lache (vraiment), on tourne la page et on passe a autre chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que tu te demandes si c'est l'amour qui fait partie de la vie, ou la vie qui fait partie de l'amour...

Quand tu sauras TA réponse, tu me la diras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala c'est triste en ce moment les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te lache sur les post Alex en ce moment....
allez allez va réviser SVT o lieu de rester ici...jte rapel ke le bac est dans....3 JOURS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, excuse-moi mais on voit que tu n'as pas trop vécu pour dire une chose pareille. La page qu'on tourne c'est un être humain... on continue à vivre, oui, car on est étonnament résistant à la douleur. Mais le "autre chose" exige plus de forces encore pour que ce soit vraiment différent et vraiment "autre" plutôt que répétition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d accord avec toi : on se sent miserable, nul, indigne d interet... c est "un mauvais quart d heure" a passer, mais apres la vie reprend le dessus et comme le disait un psy "il y a un gain de liberte dans toute perte", ou la chanson de Jacky Quartz "la mort d'un amour donne la vie a un autre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody: c pas toi qui en ce moment essaye de faire de la philo ?
mai bon je pense que l'amour fait parti de la vie en effet et donc les larmes aussi!!
merci tu ma bcp aidé!! et non c pas ironique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, ce n'est encore et toujours qu'une question de volonté...
Ca ne sert a rien de s'appitoyer sur une situation sur laquelle on ne peut plus agir.

Forums

partagez et débattez