lapsussssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque nous en sommes à se psychoter.....quel est le plus gros LAPSUS que vous ayez fait ?
(je ne parle pas de gaffe, car il me semble que le sujet à déja été cité)

En ce qui me concerne c'est d'avoir appellé ma prof un jour "eh bonne soeur" !!

Je me souviens qu'elle l'avait super "bien" pris........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on avait un ptit voisin sicilian a une fois....sur les autres cotés de le mur, on pourra entendre sa femme lui appele 'Bastardo! Bastardo!"

Bon, un jour, mon ex lui a racontrer dans le rue, et il a dit 'Buongiorno, Bastardo? Commo stai?'
(mon ex, ne savait pas que Bastardo n'etait pas son prenom)

Bon, je suis contente que ce ptit monsieur avait 85 ans, et c'etait difficile pour lui d'entendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mere a fait un jour un lapsus enorme qui nous a tous fait rire aux larmes, sauf le concerne ...
Mise en situation :
Jean-Laurent Cochet, l'une des figures les plus incontournables du theatre francais (sources Wikipedia!), grand metteur en scene et professeur d'art dramatique avait organise un week-end avec ses eleves dans le cadre de ses cours. Mes freres figurant parmis ses eleves et dont il est tres proche, il nous avait convies, ma mere et moi a nous joindre a eux.
A cette epoque, ma mere qui est Israelienne et parle un francais approximatif etait sous forte dose de medicaments qui lui tournaient fortement les esprits.
Apres deux jours fesitifs dans un cadre idyllique ou Mr Cochet s'est montre des plus accueillant et adorable, ma mere s'est adresse a lui pour le remercier en ces termes.
-Mr Cochon, j'ai ete navree de vous connaitre!
Tout en lui serrant la main et souriant !
J'en ris encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol recement à un ex, celui ki a le plus compté(4ans) et ki est comme mon frere depuis 4ans aussi, il m'appel d'Israel, et g des excuses, il etait tres tres tard...
au moment de raccrocher, à la place du traditionnel "j'tembrasse", je lui lance un" j't'emmerde"...

bon ça va , c bien passé, on s'est juste pris un enorme fou rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En hebreu y a une expression pour dire "super' on dit "esser' cest a dire 10 Ma cousine ne parlant pas 3 mots de francais etait persuader que zero voulait dire ' esser" a chaque fois que sa belle soeur francaise faisait quelque chose dans la maison , ma cousine lui disait zero tout en etant contente d elle croyant qu elle lui dissait 10"esser" Heureusement que sa belle soeur a compris un peu apres car au debut y a eu un petit froid et l autre ne comprenait pas que sa belle soeur faisait un peu la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Meirav

Me concernant, rien de bien mechant

En raccrochant avec la directrice marketing d'une grosse boite j'ai dit "bisous"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

lolloool
tres tres bon ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

je suppose que bastardo voulait dire batard ?!

Meirav

Excellent ! je pense que j'aurai aussi pleurer de rire

Eilat7

Tu le pensais peut etre à cet instant .....qui sait ? looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


avoir appele ma copine actuelle par le prenom d une ex, rien de bien mechant, enfin pour moi parceque pour elle ca avait l air d etre la fin du monde

Forums

partagez et débattez