L'argent facile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

si j'ai fait ce sujet, c'est parce que je ne vois pas l'intérêt de se prostituer en dehors de l'argent, et j'ai dit avant toi que sur ce qu'elles gagnaient en brut, il ne leur restait pas grand'chose au final en net. Donc ma conclusion c'est qu'il n'y a aucun intérêt à faire la p... : désolée pour ceux et celles que ça défrise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

ce qu'on paye chez un acteur c'est la notoriété : parfois même des gosses des cités débutants font aussi bien que des vrais pros et sont récompensés à Cannes...

le revers de la médaille c'est que ça peut s'arrêter très rapidement, et alors c'est au mieux la dépression, au pire le suicide. C'est ce que je voulais dire par "miroir aux alouettes" : il y a toujours un prix à payer.
Pour le dealer c'est clair, c'est la tôle ou la mort par règlement de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM du gel lubrifiant...(pour ta question sur les frottements)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris toujours opé sur les questions techniques.
Et bien ecoute, vive le gel lubrifiant alors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 je comprends fort bien ta question sur l'argent facile mais tu t'attaques à des petites gens et de petites causes.
L'argent facile en politique n'est-il pas plus blamâble? étant donné que nous faisons confiance (heu...) en nos élus et qu'ils la trahissent souvent, se jouant de nos impôts. L'argent facile des grands argentiers, de la mafia, des trusts, des boursicoteurs... (liste non exhaustive). Non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"ce qu'on paye chez un acteur c'est la notoriété : parfois même des gosses des cités débutants font aussi bien que des vrais pros et sont récompensés à Cannes... "

Plus un acteur est connu, plus les gens iront le voir, plus les recettes seront grandes

C'est de la logique pure...

Avant d'etre connu, l'acteur galere forcemment, et faut jamais l'oublier.

Dans la vie on a jamais rien sans rien, surtout dans ces metiers-la où la consecration peut arriver à l'age de 50 ans


Le cas des sportifs de haut niveau est similaire.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis pas d'ac Nath, j'estime qu'avec tout ce qu'on se fait s...er gratos on pourrait se payer des tas de maisons depuis le temps si on avait été moins "soumises" à notre éducation judéo-chrétienne... enfin je dis ça je parle pas pour moi puisque tout le monde sait que j'aurais pas eu de quoi me payer un carambar ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu suces pour un Michoko ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, ton sens aigu de la galanterie à l'ancienne me va droit au coeur, je te souhaite de trouver une chienne qui te rendra heureux et qui ne bouffera pas tes chaussettes estampillées Pikachu préférées.

De rien mon bon, ça me fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

j'ai complètement foiré ce sujet. Tu veux que je te dise à qui je voulais m'attaquer en fait ? Non vaut mieux pas je vais m'enfoncer encore plus. ;-)

Forums

partagez et débattez