Las bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super ta parodie ! Tu fais la même sur "Elle a fait un bébé toute seule" ? Vas y steupléééé je m'ennuie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen

the humour the humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai faim c'est l'heure du gouter puis dudure la reprise du boulot

Deborah Gad
Deborah Gad

Aux uns, merci pour vos compliments, c’est simplement la vérité que j’ai voulu écrire !

Aux autres, chacun sa façon de voir, d’observer, selon ses propres intérêts ! Rien n’est tout blanc, ni tout noir, tout est gris ! Chacun décide de regarder vers la direction qui arrange sa conscience !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati sans vouloir te vexer puisque ce n'est que mon opinion et elle est ce qu'elle est...
Mais je le trouve pas terrible ton poeme. J'ai beau le lire et le relire rien ne me touche, tu tombe facilement dans la facilité et tu utilise des clichés courant en poesie (et chanson populaire)...

Cela dit ce n'est qu'une critique, et pour tout avouer je suis incapable de realiser 1/10e de ce que tu as fait. Mais cela ne m'empeche pas de donner un avis objectif sur l'oeuvre d'une personne.

Je ne peux donc que t'encourrager a continuer d'ecrire, car apres tout l'important c'est d'abord de se faire plaisir dans l'ecriture, le reste c'est secondaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TCHOUVATI


Encore 1 fois, KOL A KAVOD,

en revenche, pour certains, et 1 en

particulier, ...COHEN,

TU N AS RIEN COMPRIS!!!

MAIS ALORS RIEN COMPRIS!, JE TE PLAINTS...

SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscouscaria!
J ai pas besoin de tes plaintes, et si Israel actuel te plait tant que cà tu es libre d y degager , bien sur si tu est juive sinon accroche toi allez bonne bourre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUps desolé je vois que tu y vie dejà lol
alors c est tout bpn Soucaria!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COHEN,


Tu es sur que c est ton vrai nom?

Parceque avec de tels propos et de tels critiques, tu aurais du

t appeler autrement, je sais pas, autrement, je te laisse le soin

de trouver!!!

SI UN COHEN PARLE COMME TOI.... IL NE FAUT PAS S ETONNER DE BEAUCOUP DE CHOSES!!!...

Mais ce n est pas grave, de toute facon, des mecs comme toi avec de telles reflexions, il vaut mieux en effet que tu n habites pas en ISRAEL, CAR PETIT GARS, IL FAUT LE MERITER D HABITER EN ERETZ ISRAEL!!!

BONNE BOURRE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COHEN,


Tu es sur que c est ton vrai nom?

------------ si il y en a bien un qui peut etre sur de son nom sur ce site c bien lui.. COHEN ki peut remonter son arbre plus de mille ans en arriere.....


pas toi je pense pas.... ou alors si tu remonte un peut trop tu riskerai de trouver un arabe converti.... la base de ts genes....?

tu te permet de juger tout simplt parsk ke tu ne partage pas les memes idees....

bravo la fraternité entre notre "cher peuple ELU"....

no coment....

kan tu pourra prouver,avoir le meme degres de connaissances, d inteligence et de courage.... alors peut etre ton avis nous interessera....

Forums

partagez et débattez