l'asie nous renvoi son dragon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je connais

vous avezu n champion (un asiat) je sais + son noom (sa finit par lee je crois)

je l'aivais vu lors d'un k'1 las vegas (celui que mc-donalds avait gagné en 2003 ou 2004)

et c'etait en superfight

le gars m'avait impressionné!

sinon rickson gracie je trouve que c'est une grande gueule et franchement j'en fais pas une legende

pas comme royce qui lui a reellement fait ses preuves (de totue facon a part royce les gracie j'aime pas !! a part renzo qui est cool meme si je le kiffe pas en tant que fighter)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le champion americain dorigine chinoise s'appel "cung le" c une bete de pointure ce type! mais franchement dans le domaine, les taiwanais et chinois ne sont meme pas comparables!

moi jm bian rickson par sa façon de combattre, bcp disent qu'il n'a combattu que des second couteau mais toi qui est combattant tu sais tres bien qu'il n'existe pas de combat facile..
et c'est vrai que la famille gracie s'est enorgueilli de sa notoriété, l'humilité ne les etouffe pas!

en fait rckson a ete le fer de lance de la famille au debut de l'histoire du freefight au bresil (a la naissance de la rivalité entre vale tudo et le BJJ en fait).

mais en regle general, les lutteurs sont tjs un peu hautains..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"le BJJ"

T'es encore à un niveau bas...

Moi j'en suis au "MJJ" et j'ai encore du chemin a parcourir pour arriver au "ZJJ"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es brésilien cafesito?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de ruskoff cafesito, vovchanchyn est ukrainien pas ruskoff ;)

et si tu veux du ruskoff qui cogne fort et qui sait à peu près tout faire, regarde plutot du coté de fedor emelianenko et son frère alexander.

rickson a été le meilleur en MMA à "une époque", mais je doute tres fortement qu'il fasse le poids actuellement d'ailleurs s'il a été une légende autrefois c'est surtout que c'etait les débuts du free fight, le vale tudo commençait à etre revelé au monde entier, et beaucoup de gars n'etait pas très familiarisé au fléau de l'époque qu'etait le BJJ.

Sinon pour rickson je crois qu'on peut surtout parler de "légende" du JJB, là c'est dessus c'est incontestable, et c'est les meilleurs combattant en la matière qui l'affirment encore aujoourd'hui.

royce et rickson meme combat nell tu peux dire que l'un est meilleur que l'autre, les combattants remportés par royce en mma, l'aurait été par rickson également.

quant à la défense face aux agressions dans la rue, le mieux reste les sports de percussion, toutes les boxes d'une manière générale, et dans une moindre mesure les sports de self défense comme le jeet kune do, et le krav maga.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

ou as tu vu que jaffirmai que vovchanchyn etai ruskof? tu debark, les eminalienko et autre on en a deja parlé..

le reste je sui de ton avis.

sinon oui je sui originaire du bresil

mjj

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais compris que tu parlais de vov, dsl...

Forums

partagez et débattez