l'asie nous renvoi son dragon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mesdames, mesieurs

l'asie a decider de nous renvoyer dans la face un grand coupe de genoux sauté au niveau de la machoir inférieur par son nouveau dragon, incarné en la personne de Tony Jaa le devenu celebre acteur/cascadeur/pratiquant d'arts matiaux du film intitulé "Ong Bak"..

imaginez le meme mec, 2 fois plus ennervé, avec un meilleur budget et une meilleur histoire!

le titre thailandais du nouveau film: "Tom Yum Goong" (tout comme Ong Bak, ce film date en asie mais ne sort que prochainement en europe) pour le titre anglophone il sagirait de "The Bodygard", rien a voir avec witney houston et kevin costner...
pour les amateur de high kick punch coup de coude, ce film, vous allez kiffer! je vous conseil vivement de regarder le trailer car ça en vaut vraiment la peine:

http://www.tomyumgoongmovie.com/html/trailer/index_e.asp

rien que pour le plaisir des yeux..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulàlà, je me rappelle quand j'avais vu la première fois le trailer de Ong Bak, j'étais sur le Q.
On avait été d'ailleurs (avec 2 potes) à l'avant première au REX, tellement nous avion été soufflés, il y avait mister Jaa présent en personne et il avait fait une démo ! C'était mémorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Espece de salopard, tu m'as meme pas prevenu.

Comme dirait ma grand mere Marcelle: Tony Jaa (prononce facon tunisienne) tony est arrivé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ on te connaissait pas à l'époque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais bien Garry

Mais tu aurais du faire un effort !!

Pour la peine j'te cause plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ai un peu marre des faux films bidon d'arts martiaux archi pas realiste

surtout quand comme moi on kiffe le free fight qui prouve que la plupart des "vrais" combat finissent souvent au sol (qu'on soit maitre de kung fu ou de boxe anglaise)

faut savoir tout maitriser et ce genre de film ou un mec tue d'un coup de pieg 5 gars d'affilé : sa me fait marrer (meme si j'aime bien la boxe thaie que pratique le mec de ong bak enfin c plutot du muy bhuran une forme ancienne de boxe thaie et bcp + violente parait il)

d'aillerus cafesito toi qui est bresiliens je suppose que tu kiffe le vale tudo ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

bien sur ke je kif le vale tudo! en plus les meilleur combattants sont bresiliens :)

mais le seul hic c'est que le vale tudo n'est valable que UN contre UN!
dans la rue il vaut mieu savoir boxer debout et savoir courir vite.
un champion de lutte face a 3 mecs qui savent pas se bastonner mais qui ont les nerfs passera tres certainement un bien mauvais quart d'heure! (puisqu'il ne pourra pas utiliser ses techniques favorites)
si tu te prend a utiliser tes technique de vale tudo contre un type, je te conseil de bien refléchir sur le fait qu'il soit bien tout seul et pas accompagné d'un demi douzaine de ses potes parce que la, champion ou pas de freefight, le resultat est le meme! lol

je cite bruce lee: Un style n'est pas meilleur que les autres, c'est l'individu qui compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on es d'accord cafesito mais au final le mec qui ne sait que se taper debout risque d'etre dans la merde si il n'a pas fait mouche des le 1er coup !!

me porte pas en faux :

je prefere le pied poing au combat au sol (j'ai taté la francaise et je compte d'ici la me mettre a fond a la boxe taie avec des techniques au sol pour etre complet)

mais voila les combats de rue 1 contre 1 se finisse souvent au sol et tu dois le savoir

apres si 15 mecs s'en prennent a toi :
c'est meme pas un coup de poing qu'il faut donner mais:
utliser une arme face a eux et courir vite
lol

ps: mon fighter favori est "josé PELE landi-jons"

tu dois connaitre cet legende du free fight je suppose ?
ex champion du bvf5/6/8 et de l'ivc 5 et de l'extreme fight 8 (en super fight)
et surtout :
1ere grande star locale (et meme mondiale pour les initiés) de la chute-boxe et cela bien avant wanderlei silva !!

d'ailleurs les bresiliens sont entrain de perdre leur leadership face au russes (surtout chez les lourds )
quand on voit les fedor/kharitonov
putain ils en ont des fighter dans ce gros pays de raciste qu'est la russie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai c clair les rsukoff ils cognent sec! mais tu vois ça va faire comme vovchanchyn, mario sperry l'a battu sans lui donner le moindre coup
atendon juste un combattant assé malin pour le plier! mdr
moi jm bien karitonof parce kil cogne sans arret et qu'il est préci dans sa boxe!

josé pelé: ah oui un bon celui la! :)

mon regret: ne pas avoir vu le grand rickson a son apogé..
je peu le voir en vidéo mais on connai le resultat c pas pareil.

en ce qui concerne la boxe moi je fait du sanda je ne sais pas si tu connais, c'est une sinthese de pied-poing genre kickboxing, et a cela tu ajoute toutes les techniques de projections et de fauchages.

une vidéo si tu est curieux:
http://www.sanshou.com/footage/2003clip.html

Forums

partagez et débattez