le bachelor feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete de raler petit mordhy! Et puis regardes, on a quand meme des reactions!
Mais en fait comment vous le percevez ce jeu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahahahahahaha Chat Noir(excellent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi le bachelor aurait les 3B (blond baraqué bronzé)
pour qu'il y en ai pour tous les gouts je propose qu'il ait 50ans qu'il soit chauve et ayant des passions telles que l'accordeon , le vin et eventuellement le saucisson...mmmoouais reste un trouvais un juif repondant a ces criteres....et puis trouvais les candidates pretes a seduire Mimile (oui je pense qu'il a de forte chance qu'il s'appelle Mimile ,eventuellement eugene et encore!)c'est pas une mince affaire!!
:D :p
aller bisous les zouzous

ps : comme dirait elie semoun :"si tu es brun a forte personnalite ca m'interesse aussi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avantage dans le bachelor c de gagner de l'argent (et des roses lol) la c nul en plus c le genr de couple ki dur pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chat noir mais je suis pas con (je le crois surement a cause de mon compexe de superiorité!) ......mort de rire en tout cas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il qu'il ait le bac?

Si c'est "oui" alors je ne peux offrir mes services...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa , chat-noir ma envoyé un pv il serai tres tenté de passer dans " la ferme " . pouvons nous faire qq chose pour lui ?

-oui liline j 'accepte ta rose ; )

- oui mjj on resterai dans un contexte feuj

- et lizamag ton bachelor de 50 ans ferai fureur que dans des maisons de retraites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g deja la rose Nanith ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Chat Noir a defini le chalala de base avec une ironie dont il a le secret(enfin je crois... alors je pense que ce n'est pas toi qu'il visait)

A Mordhy

G ecrit "feuj" par ironie en rapport avec le titre de ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Ilanith, pourquoi me donnes tu l impression que tout ce qui t interesse chez un type, c est son fric? Question comme ca, car je me suis pose cette question en lisant ta fiche et j avoue que cela m intrigue. Explique moi.

Forums

partagez et débattez