le bachelor feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J espere que c'etait pas volontairement moi qu il visait !!!! Mais parcque ca m enerve un petit peu qu'on tape toujours sur les chalalala, car c est mon milieu(Uveifié, materialiste et tout le tintouin )et je l'assume pleinement, et j estime qu on en est pas moins sympas ou debiles....

C'est pas toujours agreable de se faire prendre de haut sous pretexte qu on est differents (mè bhon c'ai vré kon et 1 peuh special...pardon specio)

Mais ca ne remet pas en cause le talent ironique de chat noir qui me fait bcp rire parfois.

J appelle a la revolution des Zazous!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ oui le bac est preferable mais selon la personne, on peut aussi faire sans. C est vrai que nous ne vous avons pas donne de "caracterisques". La premiere qualite que JE demande un esprit ouvert et curieux, volontaire, bosseur, avec un grand respect pour sa famille, en particulier pour sa mere( oui j y tiens, chez moi, les meres sont au centre de tout( en Roumanie je veux dire), vous voyez qu il y a des ressemblances!). En tout cas voila pour les caracteristiques " morales".
Petit mordhy, tu la veux comment ta bachelorette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jla veux avec une mini cooper s et une tenu à la catwoman ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris : ilanith_13 s'interesser à un mec pour son fric ??? c'est la meilleur du mois d'Avril ca :p
Je peux etre garante pour elle, etant la meilleure plaçée ici, et "trainant" souvent avec elle : c'est vraiment pas ds ses premiers critères !
On t'a jamais dit : Ne te fie jamais aux apparences ? Elles sont souvent trompeuses !
Peut etre n'etait-ce pas mechant, mais bon je trouve pas bien qu'on ai des apprioris aussi facilement, et des apprioris totalement injutes en plus !

Chabbat chalom à tous et à la semaine prochaine ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n etait pas du tout mechant, le but recherche etait pas de la vexer mais c est vrai que la reflexion pouvait porter a confusion. Donc mes excuses.
Tu me dis les apparences sont souvent trompeuses, je suis tout a fait d accord avec toi, je me vois refuser des jobs parce que je fais trop jeune( c est vrai que j ai la meme tete qu a mes 12ans, l acne en moins) ou parce que je ne suis pas habillee assez sexy... sauf que les gens qui m on refuse n ont pas jete le moindre coup d oeil a mon cv. Donc oui les apparences sont souvent trompeuses et encore une fois mille excuses.
Et vous mesmoiselles, comment le voudriez vous VOTRE bachelor?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit mordhy! C est malin ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux juste kelle me laisse le mardi , jeudi et vendredi soir et si possible le dimanche midi manger avec ma mère .
c tout ce que je veux : )

Forums

partagez et débattez