LE BACHELOR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis l'homme de la vie de personne. Eventuellement de ma mère pour compenser le fait que mon père soit parti avec la soeur de ma mère (Suzanne B.)

Depuis ce jour, c'est moi qui est devenu l'homme de la maison. J'ai essayé d'élever tant bien que mal (plutôt mal que bien d'ailleurs) ma sauvage de soeur, prénommée Shirley !

Ensuite j'ai décidé de devenir comédien pour pouvoir un jour payer une belle maison à ma mère et envoyer ma !?@!! de soeur en maison de correction ou à défaut au pensionnat de Chavagnes.

Mon pseudo je ne l'ai pas choisi en fonction de toi chère Maboula, je l'ai choisi car ma mère m'appelle "mon ptit boulou" -que maman fait très bien d'ailleurs- et elle me dit aussi souvent que je suis "maboul" -sous pretexte qu'une fois j'ai essayé de vendre du crack à ma soeur ...- donc j'ai fait un mix des deux pour transformer cela en "maboulou".

Sinon si vous avez des plans pour des castings en tout genre, je suis preneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais dit que t'étais l'homme de ma vie Maboulou (garou), j'ai dit de mes rêves (quand je dors).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas les deux jumelles sont assez vulgaires "Parle pas d'mon c.l sinon j'parle de tes seins, ok? Et puis l'une des deux qui parle du "gros paquet" très prometteur du Bachelor! De toutes les façons c'est un émission de poufiasses pour accepter ce qu'elles acceptent : attendre avec des yeux de cocker que le mâle leur propose une rose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05, si c'est des filles de rabbin, le père peut avoir honte de ces filles! Tu verrais comment les deux se comportent, il y a de quoi être mortifiée.
Je n'arrive déjà pas à comprendre comment est que l'on peu accepter le principe d'être en concurrence volontaire avec 11 autres nanas et d'accepter que le type papillonne transuillement sous tes yeux avec d'autres et comme là dit Bear62, d'attendre avec des yeux de cocker qu'on te donne une rose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ? Il était juif le Bachelor cette année ? Sinon, je ne vois pas ce que 2 petites filles de rabbin son allées foutre dans cette émission. Enfin, quand je dis "foutre"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin parce que tu crois sincèrement que l'une ou l'autre va "gagner"? Il va les virer toutes les deux même si Anouk est mignonne comme tout, Jenny est tellement peste que si le mec choisit Anouk, Jenny va lui rendre la vie impossible alors pour éviter les emmerdes plus longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est fou ce que c'est interessant...
Heureusement qu'il y'a des gens pour voir ça, ce serait dramatique sinon...

Maboulou

Je suis sur que le boulou de ta mere n'est pas aussi bon que celui de mémé Marcelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, c'est un défi que tu me lances ???

Attention, le boulou de ma mère a été élu produit de l'année !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou

Et celui de ma grand mere: trésor du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, le boulou de ma mère fait quant à lui partie du patrimoine mondial de l'Unesco !!!!

Je demande dès à présent la creation d'une commission paritaire impartiale afin d'identifier le meilleur boulou !

Forums

partagez et débattez