LE BACHELOR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes cousines Jeny et Anouk (jumelles) participent à une émission sur M6 que personellement je ne capte pas en Israel. Qui a vu ces émissions? Ce n'est pas trop dégradant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain si c'est tes cousines, sache que Jenny se comporte très mal avec Anouk. Elle est imbouffable. Par contre Anouk est gentille et attendrissante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool elles sont hyper belles...mais elles ont l'air d'avoir un trés fort caractere!!!

en ce qui concerne le Bachelor il est magnifique (surtt par raport aux années precedentes!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steven le bachelor de l'an dernier ne les aurait meme pas regarder ces filles. mais jeny est chienne avec anouk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce sont tes cousines, je t'apprends que le prénom de ta cousine belge non-juive s'écrit Jenny avec deux "n", enfin je dis ça...je dis rien.
Ce n'est pas dégradant rassure toi, elles roulent des galoches à tour de langue au bachelor, c'est donc en bonne voie pour elles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi je suis la cousine de Marianne James, non en fait je suis sa soeur. Bon, je SUIS Marianne James, si vous voulez tout savoir.

Oui je sais je suis un peu grosse en ce moment ...

Mais j'ai les yeux qui pétillent et un charisme pare balle.

Non mais sérieux.

J'ai regardé le bachelor pour la première fois au lieu d'aller à mon cours de funk, et figurez vous que ce mec c'est de la TNT de libido transcendentale.
Une tuerie atomique.
Jamais j'aurais pensé. je le voyais coincé du troudebal, alors que c'est un... une ... un ... pfff, quelle chaleur ici...

Sinon Jenny en effet, très sympatique la prof de français qui n'aligne pas trois mots en bon français, j'adore, ça me fait penser ç la psychomotricienne qui semblait avoir pris sur elle tous les handicaps du monde (paralysée d'une moitié du visage, la tête penchée, la bouche bloquée en rictus sexy-moche, la mèche lisse qui camoufle rien ...).

Au secours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Lindsay

Toujours dans la finesse ma poule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement les bachelorettes sont vachement sexy cette année mis à part une ou deux moches laissées par la prod pour faire croire que le physique ne compte pas.
Au passage je tiens à dire que ma soeur Shirley se comporte également super mal avec moi si ca interesse qqn, pas plus tard qu'hier elle m'a mis un coup dans le kiki sous pretexte que j'avais touché à sa pince à épiler ... Bon c'est vrai que je l'ai utilisée ! Et alors !!! Ca n'excuse pas !!!
Résultat, ce matin en partant en cours, je l'avais ornée d'un joli autocollant sur son dos disant : "Frappez-moi j'adore ca !"
On verra le résultat de cette opération ce soir.
Mis à part ca, sexy les bachelorettes. Je ne parle pas du bachelor lui même car j'ai essayé de faire le casting mais avec mon RMI mensuel, M6 m'a dit que malheureusement je ne ferais pas l'affaire, je ne pouvais être gentleman célibataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou en vrai c'est l'homme de mes rêves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay, un peu qu'elles sont juives mes cousines Anouk et Jennifer (petites filles de rabbin en plus) et c'est Jennifer pour l'état-civil, ni Jenny, ni Jeny.... good bye ma poule

Forums

partagez et débattez