Le chat a testé pour vous OPÉRA... Un autre navigateur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

FireFox qui "tremble" ? Ton problème est incompréhensible, et je crois bien que tu es le seul ç qui ça arrive.
Quant à toi, tu as dit que Poelvoorde était "à chier", alors tu sais, vu tes goûts, je ne m'inquiète pas plus que ça...
A mon avis, tu as juste un Parkinson précoce, et c'est toi qui tremblais, pas la page :-P
______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mayane_L :

"Maxthon" tu dis ? Connais pas. Je vais me renseigner sur ton navigateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


http://www.maxthon.com/


Voilà le lien pour le meilleur navigateur du moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère quand meme firefox... pour l'instant du moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir t'es un programmeur? tu touches en algo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Pour moi, et pour l'instant, le meilleur reste Opéra.
(Oui, je suis têtu, et non, pas comme le magasine)

Et puis, sur le site de Maxthon, on peut lire :

« Maxthon est un puissant navigateur web avec une interface entièrement personnalisable. Il utilise le moteur d'Internet Explorer (le navigateur web que vous utilisez probablement actuellement ) ce qui signifie que ce qui fonctionne avec IE, doit fonctionner de la même manière avec Maxthon, mais avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires »

"Il utilise le moteur d'Internet Explorer"

Ben tiens !
Cela signifie qu'il est aussi peu sécurisé, aussi peu aux normes et aussi lent que cet affreux IE !
Ce qui n'est pas du tout une marque de fiabilité à priori...

Et puis, à priori aussi, les fonctionnalités présentes sont aussi présentes chez Opéra, enfin, je ne les ai pas toutes vues non plus.

Bon, quand j'aurais le temps j'essayerai quand même ses fonctionnalités, voir s'il est si pratique que ça.
Je le mets dans ma liste des produits à essayer sous peu, histoire de le juger à postériori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS Mayane_L :

Maxthon (aussi appelé auparavant MyIE2) n'est qu'une surcouche d'IE, ce n'est pas une alternative (tant qu'à avoir une surcouche avec onglets, essaye NetCaptor).
Il a les mêmes failles de sécurité béantes qu'IE.

Opéra est beaucoup plus protégé, mieux que FireFox qui était déjà pas mal à ce niveau là. En plus, Opéra comporte autant (si ce n'est plus) de fonctionnalités que Maxthon.
Alors, désolé, mais y'a pas photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Ben oui, j'ai eu un DUT en Génie Informatique à PARIS V et là, je suis en 2ème année d'école d'ingénieur en informatique (InSIA) et je travaille en alternance dans une petite boite de services informatiques.
Donc oui, je touche un peu en algo (en vrac : HTML, PHP, JavaScript, SQL, C, C++, COBOL, VB, WinDev, et bientôt Java).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'utilise firefox depuis un bon mois, et en comparaison avec IE y'a pas photo.

Ce que décrit chat noir me semble pas mal aussi.

En fait ce qu'il faut retenir de ce thread, c'est qu'IE explorer c'est de la grosse daube, à zapper fissa.

Il me semble que l'on peut trouver tout les navigateurs sur telecharger.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debut

Afficher "quelle est la date de naissance"
Saisir "date de naissance"
Si "date de naissance < a 85/01/01"
Alors "OK"
Fin si
Fin

mdrrr comment je hais ça l'algo c'est pourquoi j'ai pas continué en informatique et vue le résultat d'echec de mes connaissances en bts ig hmmmm j'ai bien fait. T'es un chaud alors chat_noir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon chat noir,
va falloir te caresser dans le sens du poil.. (sans jeu de mot) lol
balance pas des virus a la con! mdr

sinon moi je suis sur firefox, c cool, c rapide, c joyeux, la fete a la maison quoi!

au bucher internet explorer! mdr

Forums

partagez et débattez