LE CHOC : FOFANA LE SADIQUE POURRAIT RETROUVER SA LIBERTÉ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ESPERONS KIL YAIT LA PEINE DE MORT EN COTE DIVOIRE

en fait, savez vs ke c le Mossad ki a indiker a "nos supers agents francais" OU SE TROUVAIT LANIMAL??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mossad aurait vite retrouver ilan et les animaux qui lont torturé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en fait, savez vs ke c le Mossad ki a indiker a "nos supers agents francais" OU SE TROUVAIT LANIMAL??"

C'est une rumeur aussi, des jeunes cons qui balancent ca a st paul et apres c'est relayé dans toute la communauté comme si que c'etait une agence de presse qui en avait parlé.

Apporte nous des preuves de ce que tu avances et on te croira pour le moment ca me fait marrer c'est tout..

Le Mossad est certes la meilleur agence d'espionage du monde depuis le 11 septembre mais faut arreter 5 minute de sortir son nom a tout bout de champ.

Tient dans la serie 'saviez vous' (puisque tu aimes ca) saviez vous que le Mossad ne contient que 38 agents ? J'parle des mecs sur le terrain, pas de l'administration et des bureaux...
Alors tu penses vraiment qu'ils n'ont que ca a faire toi d'occuper des hommes pour chercher un mec comme Fofana ...

Surtout que ce n'est pas la police Francaise qui a arreté Fofana mais la police Ivoirienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75: "je ne suis pas francaise non plus je suis israelienne, je n'ai donc rien à faire ici ? "

Pourquoi dis-tu cela?
T'as kelké chose à te reprocher?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT non has ve shalom mais selon Kaprith tout immigrés n'a rien a faire ici ! Donc j'y suis incluse Confus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
exactement...
des petits cons de st paul...
On prend des dizaines, vingtaines, quelques fois des trentaines d'années pour savoir quand le mossad est impliqu" directement ou indirectement dans tel ou tel affaire et la on nous balance, une semaine apres son arrestation que c'est grace au mossad...

"Le Mossad est certes la meilleur agence d'espionage du monde depuis le 11 septembre mais faut arreter 5 minute de sortir son nom a tout bout de champ."
Entierement d'accord... Enfin ils etaient premier classé mondial un peu avant car un an et demi avant les attentats du 11 septembre(et ils l'etaient deja dans les années 70), ils avaient declaré a la CIA "qu'un attentat d'une explosion pire qu'hiroshima allait arrivé"...
Mais bon la CIA pensait que les israeliens avaient dit cela pour que les americains soient davantage dur vis a vis des pays arabes surtout avec l'Intifada.
A leur tord, helas..

" le Mossad ne contient que 38 agents "
Holdem, ils ont augementé depuis (car c'est les chiffres d'il y'a tvingt trente ans) et ont presque doublé suite au monté du terrorisme international et la fin du bloc siovetique.

P.s: tout ce que je dis, je l'ai lu sur divers livres d'anciens kasta, c'est tres intereesant, et plus recement le livre de thomas gordon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem: relis les vrais infos a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrétez de l'appeler animal ça me vnr c'est un homme et c'est ça le pire le plus effrayant et en tant que juifs vous devriez le savoir c'est la nature humaine.Des barbares il y en a partout et c'est pas le pire que la France ait connu

Forums

partagez et débattez