LE CHOC : FOFANA LE SADIQUE POURRAIT RETROUVER SA LIBERTÉ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 jours avant la manif, l'oncle de l'animal répète plusieurs fois sur JT TF1les mêmes propos en direction de son neveu:
"Il faut qu'il vienne ici, qu'il s'explique devant la justice française, qu'il donne des comptes ici, qu'est-ce qu'il fout à Abidjan? etc…."
Puis il rajoute: "Je voudrais que la France sache: On est de bons musulmans, on n'est pas antisémite"

On voudrait bien vous croire monsieur!!!

Seulement voilà que la famille fofana, par les biais de ses avocats se rétracte et réclame la non extradition, vu que "leur honte de la famille" est aussi ivoirien.

Déjà ce week end Le ministre ivoirien de la justice annonçait les complications suivantes:
"si le suspect conteste son extradition", (il vient de le faire)
"la justice ivoirienne devra examiner un éventuel recours, qui pourrait retarder toute la procédure.(…)“
"La procédure d’extradition comporte des risques (.).
"Si la chambre d’accusation de la Cour d’appel d’Abidjan émet un avis favorable à son extradition, le gouvernement va être saisi et il sera extradé."
"Si par contre la Chambre d’accusation émet un avis défavorable, il sera mis fin à la procédure d’extradition, il pourra recouvrer sa liberté en Côte d’Ivoire, il lui sera loisible d’y rester ou d’aller ailleurs”.
SOURCES : http://news.abidjan.net/h/178334.html

La famille fofana a reçu le message 5/5 et n'a pas hésité.
Oubliées leurs belles paroles à propos de leur "conscience"

Et la charia monsieur tonton fofana, que recommande-t-elle de faire dans une pareille affaire? (Vous qui dites être un bon musulman)



Dans le même état d'esprit:

l'AFP diffuse 2 clichés du barbare, le montrant menotté, sourire narquois, assis dans un bureau prés de sa "chérie" dixit le site abidjan.net. (Mlle Mariam Cissé.)
1 cliché le montre en train de faire le V de la victoire de sa main droite, en direction de l'objectif.
L'agence de presse décide de retirer ces photos, après leur développement et demande au média de ne pas les diffuser.

La chaîne d'information i-Télé, diffuse une interview exclusive de l'animal.
Jouant encore une fois au caïd et répétant les mêmes réponses données aux enquêteurs : "L'enlèvement a été fait à des fins financières" etc, il provoque:"Si la guillotine était là, on aurait pu la suggérer pour moi" puis plaide sa propre "victimisation"!!!!
un journaliste du quotidien Nord-Sud ajoute que l'entretien se déroulait après avoir "grillé une bonne cigarette en fin d'un plat d'attiéké au poisson"

RÉACTION DE LA FAMILLE:
La diffusion de cette première interview, a suscité une vive émotion au sein de la famille d'Ilan ZA"L.
Me Francis Szpiner, avocat de la famille déclare:"La famille est indignée du cynisme et de la désinvolture de cet homme, de son indécence et de son obscénité, quand il s'indigne de sa propre victimisation"

SOURCES : LEMONDE.FR | 27.02.06 | 16h36 • Mis à jour le 27.02.06 | 20h06


Tiens, tiens :
On peut supposer que: les plusieurs avocats (on parle d'un collectif) chargés pour la défense, feront leur boulot gratuitement (mais bien sûr voyons)

Mais alors qui paye la cantine du taulard?
Puisque lui-même n'a pas d'argent!
Il ne cesse de le dire: "L'enlèvement a été fait à des fins financières".............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous posé les bonne questions cher Israelit !

là ou le bas blesse... Bravo !

je pense que ce genre de messieurs comme l'oncle de cette animal (mdr) n 'on rien a faire en France !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu viens lever un point qui sents le roussi, je me doute depuis le début qu'ils chercheront des arguments pour le garder là bas, je ne suis pas certaines que certains pays d'Afrique ou autres on le même sens de la justice!!! ..........je vais me faire traiter de raciste, mais hélas c'est ainsi, beaucoup de figitif noir sexile en Afrique, nous l'avons vu pour le président d'Haïti, et la france qui a montré l'exemple mainte fois, ne peux que récolter la pareil!!!

En ce qui concerne cette affaire je pense que si la france ne fait pas pression le Fofana on est pas prés de la voir, tiens comme celui qui était en Angletterre pendant 10ans, pour avoir comandité les attentats en france!!!
Justice à deux vitesses!!!

Mais s'il a la nationnamité française ils pourront le faire expulser, Moi je dis une chose pourquoi devrons nous donner des papiers aux gens, afin qu'ils deviennent français, si dans ce cas cela n'a aucune valeur???

Qu'est ce la France devient ridicule avec toutes ces conneries là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande si ces prochaines élections ne vont pas voir la monté de la droite extrémiste!!! Bientôt on va vers un gouvernement à la carte selon le veux de chacuns!!!!!!
Enfin sâchez qu'il ni a pas de JUSTICE SUR CETTE TERRE........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le meilleur, c kil se fasse enlevé par le mossas on va bien rire
et kil soit jugé en israel..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il sen tire alors on es foutu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim j'crois que tu as trop regardé MUNICH, on devrait le censurer ce film comme Hostel n'est ce pas Alex54 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour toutes ces précisions Israel It.

j'espère qu'il sera extradé vers la France.
mais le problème se pose car l'affaire d'ilan Halimi z"al commence à occuper moins de place dans les médias...
c'est là où l'ensemble des responsables communautaires doivent rester vigilents et mettre la préssion à la cote d'ivoire pour que cet assassin soit extradé et jugé sur notre sol.

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem: kesta tu me cherche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben

au fait c vrai le crime ne paie pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, ils sont immigrés ivoriens ou ce que vous voulez, mais pensez à nous chere amie, je ne suis pas francaise non plus je suis israelienne, je n'ai donc rien à faire ici ?


????


Rahel

Forums

partagez et débattez