Le club des joyeux divorcés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




On constate que le nombre des divorces dans la communauté est très important, même trop important.


****(il faut qu'on donne des cours de cuisine a certaines femmes....le couscous et dafina...il faut que ces plâts font l'evolution aussi!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
"Jean Deduis que les mariages ne sont plus aussi sinceres qu'auparavant ou pas assez reflechis.

Les couples n'ont plus le courage de surmonter leurs problemes alors ils fuient ou plutot ils se fuient..."

Pas d'accord avec toi sur ce point..... c'est le manque d'autonomie financière qui faisait rester les femmes.......


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paulcamus

"Attention aux mirages de notre époque..."

Si ces mirages ont permis l'émancipation de la femme et bien tant mieux......
Marre de ses hommes sortis tout droit des cavernes, autoritaires, violents et humiliants.....
Et cette notion de "sexe fort" me révolte !

Le divorce n'est qu'une réponse à un mal de vivre des femmes et des hommes en couple.......
Donc mieux vaut divorcer que d'être malheureux.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question pour les hommes : "divorcée" ou "jamais mariée" ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Question pour les hommes : "divorcée" ou "jamais mariée" ??"

si c'est un transsexuel il sera peut être "mariée" sinon il sera "marié"
:):):):):):)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

C'est vrai mais l'un n'empeche pas l'autre, je pense que nos arguments respectifs se tiennent :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy,
EN TANT QU'HOMME, PREFEREZ-VOUS LIRE SUR UN PROFIL DE FEMME : "DIVORCEEEEEEE" OU "JAMAIS MARIEEEEEE".
Faut tout vous expliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag
"Si ces mirages ont permis l'émancipation de la femme et bien tant mieux......
Marre de ses hommes sortis tout droit des cavernes, autoritaires, violents et humiliants.....
Et cette notion de "sexe fort" me révolte !"




======================

je constate une nouvelle fois a quel point tu semble éprouver du mépris vis a vis du "sexe fort"

je ne te connais pas et je n'ai nullement envie mais l'impression que tu donne est que tu es aigrie et il semble que cela est du a un certain nombre d'expériences malheureuses avec les hommes.

une fois de plus tu généralise et si je devais utiliser les mêmes armes bêtes et méchantes que toi je dirais que j'en ai marre de ces "gonzesses qui privilégient le statut social et le pognon à l'amour"

si la notion du "sexe fort" te révolte je ne peux que t'indiquer que les MLF ou « chiennes de garde » sauront t'accueillir avec les bras ouverts.

lorsqu'on parle de "sexe fort" cela ne veut pas dire que l'on parle de l'homme du cromagnon qui tire la femelle par les cheveux pour l'emmener dans sa caverne mais si tu prends le temps de discuter avec tes "congénères" tu apprendras que le femmes en ont marre des hommes qui n'assument pas leurs responsabilités et laissent les femmes décider de tout.

ces femmes recherchent un homme avec un grand "H" ou un "sexe fort" en quelque sort.

vas y, tu peux y aller, je viens de mettre mon casque et mon bouclier. tu peux cogner autant que tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mariage c'est la plus belle chose au monde mais encore faut il bien le faire, et surtout ne pas se tromper de personne.

en ce qui me concerne je suis un divorcé heureux (pas d'etre divorcé, bien sur).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar
tu es divorcé?
il y a moins de un an tu faisait encore l apologie du mariage et de ton épouse... dure la vie

Forums

partagez et débattez