Le compteur est bloqué ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP : Prends pas la mouche, je plaisantais !

Pour effacer sa fiche, y'a rien de plus simple, il suffit de se désinscrire, alors je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mazala : "un jeune adolescent prépubére qui n'a pas de vie réelle"...

...mmdrrr ! On s'demande ou tu vas chercher tous ça...! :p

"fodrai trouv un moyen pour légitimer la situation"...

...tu aurais une idée...? ;-)


Chat_noir : lol ! J'pensais que tu avais mal compris le cas...dsl...

PS : Le *** qui a fait cette ******** a bien évidemment changé le mot d'passe de la fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP : mon inspiration? parce-que je le vaut bien (stile le slogan à 2 balles lol)

Bref une solution... ben.... par ex convier chaque membre au q g du site, prendre leurs empreintes, les suivre pendant une semaine dans un anonymat total...

C'est au Grand, Magnifique, Superbe, Glorieux et Venerable modérateur d'y refléchire eux ils sont payés pour ça pas moi loll (ou on est juif ou on l'est pas lol)
¨
Plus serieusement je sais pas du tout... c'est vrai que tout vérifier membre par membre c'est minutieux

Comment faire??

To be continued...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP : Oups, je n'y ai pas pensé...

Comment peut on pirater une fiche ? Par un virus de type troyen envoyé sur l'ordinateur de sa victime et récuperer le mot de passe je suppose...

Eh, les gars, pensez à vous protéger !!!
(non, ce n'est pas la campagne pour le préservatif, même si ça y ressemble)

Dans ce cas AVYTOP, ta question est très pertinente... Et je voudrais bien savoir la réponse, sait on jamais...

Le plus simple ne serait pas de se débrouiller pour obtenir d'un opérateur le mot de passe de sa fiche ?
Mais dans ce cas comment prouver que c'est bien soi ? Par une adresse e-mail ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mmmmdrr Mazala ! Continues comme ça et Notre Grand, Magnifique, Superbe, Glorieux et Venerable modérateur va te prendre pour faire l'espionne...! :p

(Fallait pas donner l'idée...lol !) ;-)


Chat_noir : Je n'pense pas que les "pirateurs de fiche" utilisent des trojans pour avoir les mots d'passe...

(Raison pour laquelle je mets "pirateur" entre guillemets...lol ! ;-)

A mon avis, ils essayent tout simplement de faire passer différents mots d'passe...(style la date de naissance, le prénom.... du "propriétaire de la fiche") ou essayent de trouver la réponse à la question posée...(quand on oublie le mot d'passe...)

Il passe sa journée à faire ça (apparament, ils ont q'ça à faire...lol!) et au bout d'une cinquantaine de fois...

...il finit par trouver le vrai mot d'passe !


Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est comment le "pirateur" a pu changer la fiche de la personne qui s'est fait "piraté" de "femme" à "homme"...! (de "rose" à "bleu")


En parlant de celle qui s'est fait piraté, j'ai envoyé un message au "pirateur"...

Et b"h, ça a marché ! lol ! ;-)

Il a effacé tous ce qu'il avait écrit...! ;-)


Et pour ce que tu as proposé (Chat_noir), c'est vrai que c'est apparament une bonne idée mais en fin d'compte, ce serait encore bcp plus facile pour les "pirateurs"...

...ils n'auront plus qu'à envoyer un mail anonyme à ton nom pour avoir ton mot d'passe...!


Alors pour continuer la campagne publicitaire de Chat_noir...: (lol!)

Mettez un mot d'passe et la réponse à la question qui est posé en cas de perte du mot d'passe difficile à deviner ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP : c'est cool ce que tu dis !

Mais c'est un problème à résoudre d'urgence !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va les mecs, vous vous amusez bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lol Tris...on s'éclate ! ;-)


Mazala : La seule façon pour ne pas retrouver ta fiche fw bouré d'insultes à ton nom (lol!), c'est de faire en sorte à s'que ton mot de passe et ta réponse à la question posée (en cas de perte de mot de passe) soit difficile à deviner !


...à moins que tu ait quelque chose d'autre à nous proposer...?!

(A part le "parsque je le veux bien....lool !) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où sont passés Nati et Fonkiyoy aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non moi je parle pas de ça Avytop, non oui ta solution me semble la meilleure... !!

Je parle des gens qui ont de multiples comptes et qui s'en servent pour jouer les justiciers ou encore pour moults activités néfastes au bon fonctionnent de notre site formidable géré par des gens formidables !!!

Voila le VRAI problème !

Forums

partagez et débattez