Le compteur est bloqué ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Seul Mazala pourra nous sauver du VRAI

problème... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila hier soir un pervers est venue me parler 'blataone1' est suis sur il fait parti de ces gens détraqués du cerveau VOILA pourquoi faut remedier à ce problème je me fais insulter alors que j'ai rien demandé faut le faire... non sérieux en plus il m'a choqué ce fou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati elle déménage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mazala !!!

J'ai "subi" la même chose que toi hier soir !

Cette "blataone1" était une fille qui voulait faire des choses degueullasses avec moi...

(elle voulait que j'aille chez elle pour...)


Il s'est présenté à toi en tant que garçon...?

Je me demande comment il a fait pour faire changer sa fiche de bleu à rose...

Et j'ai compris que c'était plus qu'un "détraqué du cerveau" en lisant dans la dédicace de sa fiche que Mazala (toi) et deux autres personnes sont des ¤¤¤¤¤ !

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leurs soirées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben il s'est présenté comme une fille, mais quand j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai la fiche de ce famous 'blataone1' je me suis rendu compte que ceul garçon peut tenir des propos degueu comme 'je te prends je t'e*****' enfin plein de gentillesses comme sa !

Quoi??? il m'a insulté sur sa fiche !!!!!!!!!!!!!!!

QUEL DEBILE, les gens comme ça me font penser que je suis normale, merci !!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mazala :

"ceul garçon peut tenir des propos degueu comme..."

C'est aussi ce qui m'a fait déduire que ça ne pouvait presque pas être une fille...

...et ça a été confirmé par le fait qu'il m'ait appellé Tomb Raider !

lol ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Au fait, je me permets de demander quelque chose à notre Vénéré, Grand, Majestueux et Noble Modérateur...
(j'ai tout mis...nan ? lol !) ;-)

Une amie s'est fait "pirater" par quelqu'un, qui a changé sa fiche de "fille" à "garçon" (de rose à bleu) et qui a écrit dessus que des co**eries....(plus pervers que la fameuse blataone1...lol!)

Je lui ai envoyé un message lui demandant qui il était et j'ai reçu en retour une dizaine de gros mots...lol !

J'ai envoyé un second message (j'vais pas commencer à dire tous ce que j'ai écrit dessus...lol) et b"h, il a regretté ce qu'il a fait et a finit par tout effacer...

Seulement, la personne qui s'est fait "pirater" aimerait retrouver son ancien pseudo....

Si Notre Magnifique Modérateur pourrait juste supprimer le compte afin que la personne qui s'est fait "pirater" puisse en recréer un avec le même pseudo, ce serait très gentil ! ;-)

En même tps, ça permettrais de retirer une fiche qui ne sert plus à rien vu qu'elle ne sera utilisé par plus aucune personne... ;-)

PS : Le pseudo est "A--juju"

Chana Tova ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un vrai de vrai A-- ???

Noooooon !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lol Chat_noir !

J'mattendais à cette magnifique reflection de ta part... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooool avytop !!

pk il ta dis sa?? aurais tu une paire de seins énoooooorme que tu dissimulerais ?!

Forums

partagez et débattez