Le flop 50

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok, donc tu insinues que j'ai pas un bon sens musical. OK
Je poursuis :
Danzel
Syndicate of law ( accelerator )
Dj Casper
Royal Gigolos
One-t et Cool-t
Heat my Heart ( benassi bros, désolé je récidive, lol )
K-maro
Tragédie ( j'reste ghetto )
Leslie ( sobri )
Baby-Bash
Demon ( in da park )
Relic ( banana style )
et c'est pas fini, c'est les plus connu. Rien qu'avec ça je balade tous les dj's de la Côte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Ecoutez aussi Mark Knopfler, ex leader de Dire Straits (juif malgré lui ;-) ), il fait de très bonnes chansons de songwriter et quel talent à la guitare, le roi du finger picking.

Pour ceux qui ont des mp3, je vous recommande ces titres

"What it is" - mark Knopfler
" Sailing to Philadelphia" MK
"Sultans of Swing" Dire Straits
" Romeo & Juliet" Dire Straits
etc... Yen a tellement !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l ;-o mais bon chacun son trip.... ;-)
Je prefere large celui de Rabinou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he oui, kool shen reflechit (trop? est ce qu on reflechit trop???!!!) et c est vrai que ca change de la pseudo variet' rap qui se fait depuis qu on n entend plus ni NTM ni assassin... je trouve meme qu il s en sort mieux qu IAM ds leur dernier album... Et la chanson 'un ange...' elle est sympa, mais c est justement la qu il a sacrifié a la mode en faisant une chanson qui parle de ses malheurs et de la tristesse de la vie snif snif... en ce moment ds le rap français y a que ca qui marche...

Et moi ce qui m enerve le plus chez W. Denzel c est sa phrase 'on sera tous coupables de ces orphelins'...putain, mais personne ne lui a dit que ca veut rien dire?!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA t es mon pote de rap!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo: je ne suis pas un garcon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, mais sans faire de mysoginie de bas etage je ne m attendais pas a assimiler une reponse contenant assassins a une reponse de femme....
Mea Culpa...
PS; J adore ton caractere et
tes dedicaces (mais la greve! rmmmrrrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, on ne se refait pas... et puis justement, assassin, les greves, tout ca, ca va pas mal ensemble...:p

Forums

partagez et débattez