Le flop 50

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci est une rubrique dans laquelle vous avez la liberté de descendre les chansons qui vous énervent le plus et insultent votre sens du mélomane qui se révolte en vous.

Déchainez vous Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WAW super cette rubrique!!! alors en NUMERO 1 moi je classe direct : dragostae din tei!!!! HORRIBLEEEE cest trop agaçant!!!!
sinon cest parti on balance;
alors TOUTES les chansons de Laurie !!! De tte façon elle préfère rester tte seule alors... ;-)))
Euhhhh il se fait tard, je regarderai vos reponses les ptits amis virtuels pcq là, pas moyen, rien d'autre ne me vient à l'esprit!!
allez bonne nuit a tous a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il était un petit navireeeeeeeeeeeeeeee,
il était un petit navireeeeeeeeeeeeeeeee...

j'ai du bon tabac dans ma tabatiere...
(je suis contre la cigarette et tous les autres TRUCS qui nous enfument, hein mon petit K..)

Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers...
(en plus elle était sale !!)

c'est la mère michel qui a perdu son chat...
(eh oui le chat est passé à la casserole..)

et pour finir la marseillaise
Les paroles sont très racistes
"aux armes les citoyens
formez vos bataillons,
Marchons, marchons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupsssssssss

encore une erreur de frappe

"Marchons, Marchons
Au sang IMPUR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh fortunee5 c tte les chanson ke me chanté mon pere a lepok ... kel emotion ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ton avis sur ta question chat_noir ? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

no no ma é ah nomano ma é
picassooooooooooo oh
dragostea din tei!
c dla meeeeerdeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Fortunée5 ! Chirac i va pa être content.
Moi non plu j'aime pas Laurie c'est de la merde. Willy Danzey j'aime bien mais faut tjrs qu'il place 15 mots en anglais au milieu d'une phrase en français ça fait trop j'me la joue américain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, qqqs petites fautes d inattention da
"Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon "Je suis pas une bombe latiiiiiiine,
je suis pas une blonde platiiiiiiine DJayyyyyyyyyyyy....."

Evidement cet daube ignoble de nos nouveaux compagnons que sont les Lettons ! Iééééhouiéhou Dragon dei!!!!

Et fait tt ce qui est detruit au non du jeunisme ambiant comme le vrai ska, le vrai punk, et qu on appelle maintenant du grunge alternatif ou du "je sais pas quoi mais ca fait djeun" mais en fait ca reste de la grosse daube pour skatteurs aux genous croutés .......

Toutes les reprises....

La folie qui s empare de la France a glorifier des DJ nazes et inutiles comme David Guetta ou Jean Roch.....Ca came rend vraiment fou.... Et a croire aussi que la daube avec un gros beat qui passe en boite c est de la house !!!! Les compiles de FG, les compiles de techno max Vol 5, les compiles de Tunning.....
Les gens qui parlent de Techno alors que c est de la Jungle ou qui parlent de House alors que c est du drum & bass....

J attend avec engouement la chanson de l'ete de M6 puis celle de TF1 et enfin pour finir celle du service public qui est comme son nom l indique sera la plus pourrie car "service publique".

Je hais la nouvelle chanson de Britneyyyyy car en secret je la trouve assez bien reussie et ca me brise le coeur de trouver du britney spears reussi!

En fait pour resumer je deteste toutes les nouveautées qui ont une pub a la radio ou un passage ou une invitation dans un emission tele.

Par contre j'adore reecouter les fabuleuses chansons d AB production. (maintenant ca me fait rire)
Et ces temps ci je suis tombé amoureux de Christophe Rippert et de sa chanson "C est un amour de Vacances" c est tres buccolique et correspond parfaitement a la saison....

Forums

partagez et débattez