Le lancer de souris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Faut que tu inverse le "s" avec le "t" sinon ton jeu de mots n'est pas valable... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ , heureusement que tu es là , car là c'est moi qui me suis chié dessu ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, mais le plus jouissif, si on a de l'espace, c'est le lancer de CD publicitaires, ça vole bien, c'est exquis Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre jour , j'étais sur un terrain vague , et tout à coup ... BING ! Une clef USB dans la tronche ! ... Je me demande alors ce qui m'arrive ?!!

Et un type bien fringué , style BCBG , s'approche de moi et me lance :

- Monsieur ; vous ne pouvez rester ici !

Je lui rétorque :
- Comment ça , je ne peux pas rester ici ? ceci est un espace pour tout public !

Il me sort que non , l'air de jeu était occuper tout le week-end , pour le championnat de lancé de clef USB catégorie moins de 8 ans ; et que par ma présence sur l'air de jet , j'avais annulé le lancé d'un compétiteur , celui-ci se retrouvant disqualifié !

Le pauvre gamin , qui avait 6 ans , était en larme . Je m'en suis vu de toutes les couleurs pour le consoler !

Le 1er prix était une Xbox avec le jeu Asterix !!!! Vous pensez , l'état du gamin , qui avait fait jusque là un parcours sans faute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lancer de chat noir c pas mal, et celui de voitures aussi (genre Twingo...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi157, mais ton histoire est dramatique ! Tu te rends un peu compte ?
A cause de toi, un gamin de 6 ans n'a pas pu participer au concours de lancer de Xbox-avec-le-jeu-Asterix-à-l'interieur !

Mikosabb, tu voudrais qu'on te balance à tes contacts ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Chat-thon !

Et la 1ère étape de ce cohampionnat .... celle que tu préfèrerais .... le lancé du jeu Asterix ... (3 étapes dans ce championnat ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C comme t veux chat noir!

Forums

partagez et débattez