Le lancer de souris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous ne connaissez pas ce sport, je vous rappelle qu'il s'agit d'un sport de lancer, où le but est de lancer le plus loin possible une souris (le périphérique, pas l'animal).

L'originalité dans ce sport est que la souris à lancer ne nous est pas imposée. Tout ce qui est demandé est que ce soit une souris qui fonctionne sur un PC ou un Mac.
Ce qui est donc primordial pour optimiser son score est bien entendu la force mais aussi (là ça devient interessant) l'aérodynamisme de la souris elle-même !

Pour ceux qui voudraient se mettre à ce sport, je vous conseille de prendre une souris sans fil (oui, le fil modifie l'aérodynamisme et freine la souris lors de son vol) et optique (la boule destabilise la souris, modifiant le centre de gravité et la faisant pivoter sur elle même et donc accroissant les frottements de l'air.

Une bonne souris de lancer serait par exemple, la souris optique et sans fil de logitech, assez lourde et pouvant se lancer comme on lance un disque. Avec elle, je suis sur que j'ai toutes mes chances lors du tournoi !

Bon, allez, faut que je vous laisse, je dois aller m'entrainer...
C'est que j'ai vraiment envie de gagner ! Ils offrent une souris au vainqueur !
Trop fort !!!


PS pour les modérateurs :
Le message précédent ayant été posté malencontreusement avant d'avoir été achevé, je vous prierais de ne pas le laisser passer, parce qu'avec ce post, on me prendra suffisemment pour un abrutui pour que j'aie besoin d'en rajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsss tsss tsss...tu en es encore à croire ceux qui te racontent que la souris sans fil est mieux adaptée pour le lancer ?

Je te conseille de faire un stage de lancer de souris, où l'on va t'éduquer qu'à la manière de Thierry la Fronde, le fil de la souris sert à faire tournoyer la souris, pour lui faire ainsi prendre de la vitesse et de l'élan, afin de l'envoyer plus loin, et de manière plus académique...

Essaye, tu ne pourras t'en passer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

A quand le lancer de web cam?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es un abrutui nigaud ni-gale !

Mais passons.

Je n'ai aps compris pourquoi tu veux lancer des périphériques ... par où c'est donc que je vais aller visiter ma grand mère moi, si y'a plus de périphérique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir moi au contraire je choisirai plutot une souris avec fil... je ferai tourner la souris au dessus de ma tete a l'aide du fil et avec la force centrifuge au moment de lacher le fil la souris va prendre son envol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le lancer d'informaticien tu connais ??

choisis en un avec un grand sexe... toujours par soucis de force centrifuge ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il va pas bien le monsieur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Black_Matou !

..... Tu leurs en veux vraiment à ces souris!
Tel un vrai chat , tu t'amuses avec elles avant de te les croquer ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je suis un adepte du lancer de Chat (pas la discussion virtuelle, l'animal !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une TWINGO2 ne pouvant plus emprunter les périphériques ? Quel dommage !

Je ne suis pas d'accord avec la methode de la fronde.
Kylebrody et HOLDEM, ce que tu gagnes en vitesse, tu le perds en frottements par la suite. Il faudrait vraiment que la souris soit très lourde ou ait un petit cable pour que ce soit bénéfique.
Je préfère de loin la methode du lancer de disque avec une souris optique plate. Comme un freesbee, tu gagnes sur la durée, puisque la rotation de la souris sur elle même permet la création d'un tourbillon d'air la maintenant dans les airs...

HOLDEM : ouf, l'informaticien doit avoir un grand sexe... ce qui m'exclue, pour mon plus grand bonheur, de cette catégorie...
Mais non, ce n'est pas la taille du périphérique USB qui compte...

Au fait, Moi517, si j'aime jouer avec les souris, c'est bien parce que je suis un chat !

MJJ : pour lancer une web cam, il faut d'abord s'être entraîné avec des souris...

Sinon, je m'entraine parallèlement au lancer de CD publicitaires ou d'abonnements à AOL...
C'est complètement trop fun !

Forums

partagez et débattez