Le love test sur la fiche feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai
0 % avec TWINGO2
46 % avec AviEclair
75 % avec Nath2
97 % avec Goyave

Je ne sais pas sur quoi ce base ce calcul, je le trouve très aléatoire.
Pour moi il ne signifie rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

77% avec toi Nath, mais 78 avec twingo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est qui celui là?
Je croyais que le love test est calculé en fonction des centres d'intérets. Les modérateurs, vous ne voulez pas répondre à cette question?(faut bien que vous serviez à quelque chose vu la "rapidité" avec laquelle vous validez les posts! sans rancune lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr-Slump, on a 68%
Salomon2 10%
Devilboy 41%
Kylebrody31%
Turco 31%
ben dis donc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jour n'est pas encore arrivé où les machines prendront le pouvoir !!!

et je vous rapelle que l'Elu (dans Matrix et ailleurs) c'est celui qui fait pèter tous les cables, qui efface tout ce qui est programmé, fait fondre tous les processeurs, exploser la matrice et qui t'emmène sur son blanc destrier au royaume de Sion

Ceci était un message de Trinity, présidente du Comité National de ceux qui veulent pas se laisser emmerder par le C++ , les codes et autres pourcentages étriqués

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chien; il a des gestuelles de chat. C'est vrai il adore se lécher les pattes et les couilles. Mais il sait aussi jouer de son charme; rien que pour avoir un morceau poulet il vous fait sa tête de pauvre chien battu qui n'a pas bouffé depuis 5 jours.
Mais, sa postion fétiche pour faire la sieste, c'est de se coucher avec les deux pattes en arrière, un peu comme une grenouille sauf que lui il a les poiles d'une vielle moquette achetté à l'occasion des soldes, je conçois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué serieu c par raport a quoi ???
lool vos pourcentages !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais vu de score depassant les 20%

Est ce que je suis un antisocial?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfft ce sont des c*nneries inventees pour samuser un peu...
detendez vous et dites vous que les gens intelligents sont ceux qui ne s arrentent pas a CA !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

en l'absence de réponse de nos chers modérateurs, je vais imaginer que c'est calculé sur la guématria des lettres du pseudo, ce serait rigolo.

Forums

partagez et débattez