Le love test sur la fiche feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Turco, mais elle n'aura pas forcemment le droit de coucher avec toi Moqueur

Mon maximum avec les membres du forums c'est 10%

Comment chui content !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 "bon on avance : c'est une question de pseudo, mais ce n'est pas le pourcentage de lettres communes, ça ne marche pas..."

Ben nan pas commune sinon seuls les pseudo qui se ressemblent peuvent avoir des pourcentages élevés.

SI MJJ dit qu'il à 10% max on peut deja en deduire que le nombre de lettres entre en jeu puisqu'il a seulement 3 lettres dans son pseudo (et 2 lettres differentes le M et le J). A mon avis chaques caracteres à un ou plusieurs caracteres associé qui donne un pourcentage.Et le love test est la somme de tous les pourcentages.Mais peut etre que la place du caractere dans le pseudo entre aussi en jeu pour le pourcentage , et si un caracteres a plusieurs caracteres differents associé , peut etre que les pourcentages sont differents selon le caractere.Par exemple U est associé à Z et W mais donne 10% avec Z et 5% avec W.Enfin y a enormement de facon possible pour créer le pourcentage final ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 0% d'affinité avec Nath2 et twingo2 ,peut etre que les caracteres N,T,2 n'ont aucune association avec les caracteres de mon pseudo ou bien donnent un 0% au love test directement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au lieu de vous torturer l'esprit, pourquoi ne pas demander aux webmasters la réponse, à moins qu'eux ne le savent pas non plus ? ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

J'ai precise 10% avec les personnes du FORUM pas les autres.

Je sui tombe sur une fiche à 68% recemment

Maintenant je pense que concretement le nom du pseudo joue aussi puisque le seul 10% est le pseudo "Mazala" qui commence par "M" comme le miens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

0% avec mon Rudy ?!! Alors la je dis : arnaque !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Fanny, mais ca ne veut rien dire tu sais...

Au fait, j'ai tenter l'experience avec un pseudo commencant par "M" et encore 10%


Apparemment le fait qu'une personne commence par la meme lettre de pseudo qu'un autre induit automatiquement un point commun qui se traduit directement comme un argument valable du love test

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joëlle,
mais pourquoi crois-tu que j'ai fait ce sujet ? Je voulais LA réponse des modérateurs mais apparemment ils ont d'autres chats à fouetter (j'ai aussi demandé en privé : pas de réponse). Alors, de deux choses l'une : soit le calcul est tellement bidon qu'ils n'osent pas l'exposer en public, soit ils ne répondent pas parce que c'est une goye qui a posé la question et là je crie "halte à l'antigoyisme !", j'appelle maître Connard, pardon maître Collard et j'attaque le site en justice. Non, mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ils font les homousexuels???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

ils doivent faire de fausses fiches, féminines pour les garçons et masculines pour les filles... En fait on aurait pu imaginer un "friend test" pour les fiches de même sexe, avec le même calcul aussi bien caché que la formule de coca-cola.

Forums

partagez et débattez