Le monde des enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fille : On va au Leclerc de la Lune ... Musique

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

tu sais que je t'aime bien, et j'adore les mots d'enfants.
Néanmoins, j'ai lu l'histoire de la feuille et celle du dentier dans "Femme Actuelle", alors soit c'est toi qui les leur a envoyées, soit tu les a lues, oubliées et tu as pensé sincèrement que ça venait de TES enfants, soit je suis hélas d'accord avec Dahaka...
Dommage, le topic était mignon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, j'ai remarqué qu'a chaque fois tu dis une phrase,tu fais expres de provoquer pour qu'on reponde... c'est fou sa,t'a tant besoin de te rendre interressante???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien meerci Salome_m. D'autres à ta place n'auraient rien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



SALOME_M
Je ne savais pas que tu m'aimais bien puisque je ne te connais pas ! Ceci dit, je ne cherche pas du tout à me faire apprécier ou aimer par quiconque ici, je suis là pour participer à un forum et faire partager mes opinions. Quant au reste (de vos appréciations), je dois dire que cela m'est bien égale !
(n’oubliez pas que ce que vous voyez chez les autres, c’est parce que vous l’avez aussi chez vous !)

Si tu lis femme actuelle, tu devrais changer de revue, car la première histoire date d'il y a 19 ans, la deuxième d'il y a 16 ans. Autre chose, je n’achète aucune revue ou journaux. En revanche nous avons des centaines de livres de toutes sortes. (du kodech au roman historique, science fiction, policier et bien d’autres)

« Dommage, le topic était mignon.. » s’il l’était, il ne l’est plus... après ta participation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, la quintessence du mensonge, du déni, d la fourberie, la perversité...

En somme, une merde montée sur pattes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, Sawah, je ne fais que répondre de mon mieux !

c'est fou sa,t'a tant besoin de te rendre interressante???

non, je n'ai pas besoin de me rendre interressante, et d'ailleurs, il y a bien des fois où on ne me répond pas ...
c pas un pb.

ce que je dis c'est souvent vrai, et au moins, je ne suis pas une mytho., c'est déjà une qualité tu vois ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es sacrément gonflée, LFR !!!

Tu n'as pas lu SaWaH, ni Dahaka, ni Yoram ? Et c'est MON intervention qui rend le topic "plus mignon" ????

Tu es une menteuse, une mytho preuves à l'appui et c'est moi qui pourris l'ambiance ??? Non mais je rêve !!!
Ton topic et tes participations étaient pourris à la base, les histoires de TOUS les autres étaient très mignonnes.

Je me fous de savoir ce que tu as dans ta bibliothèque (tu veux le catalogue de la mienne ? tu vas pas être déçue !) mais il se trouve que 1. je travaille pour des magazine, on doit lire les autres 2. je ne suis pas hypocrite, quand je vais chez le médecin, il n'a pas de magazine de "cultureux" (la sous-culture, comme la tienne, quoi, en dehors des textes saints et des livres de poche, point de salut !) et il m'arrive de feuilleter un Femme Actuelle et même, ô horreur, un Voici ou un Gala ! Tant pis pour toi si tes phrases volées sont passées sous mes yeux !
Tu te fous de l'appréciation des autres ? Tant mieux, une personne de plus à ne pas épargner quand elle me tape sur les nerfs !

Dahaka : il aurait fallut que je la ferme ? Qu'elle nous prenne pour des andouilles en toute impunité ? Sois cohérent avec toi-même, tu voulais qu'elle arrête de nous prendre pour des cons ?! Mais bien sûr, ça vient de moi, alors c'est mal. Pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai une, elle date de l'enfance de mon petit frère Didier qui est né en 1969 il avait 5 ans surement:*
Nous habitions le Raizet commune de Guadeloupe, il était au balcon quand il vit un chien traverser la rue il se retourna et s'esclama:

Maman, Maman le chien n'a pas respecté le stop????????


Et celà je peux vous dire que l'on en rigole encore!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fille..." Eva 4ans

"maman si tu me mange je pourrai retourné ds ton ventre et etre encor ton pti bb.."

" maman ca y es il fait nuit... Hashem il nous voit pas faire des betises.."

à l'ecole; la maitresse: ki connait l'alphabet ?

_eva: moi maitresse! Aleph, beth....




Forums

partagez et débattez