Le monde des enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je cherche pas à voir qui a raison et qui a tort... Mais tes enfants avaient quel âge quand ils ont dit ça ? Car, même grands, pour une maman surtout, ses enfants restent enfants toute sa vie !!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : "il aurait fallut que je la ferme ? Qu'elle nous prenne pour des andouilles en toute impunité ? Sois cohérent avec toi-même, tu voulais qu'elle arrête de nous prendre pour des cons ?! Mais bien sûr, ça vient de moi, alors c'est mal. Pathétique..."

->
C'est en réponse à cela?
D. : "Et bien merci Salome_m. D'autres à ta place n'auraient rien dit."

Les remerciements étaient sincères. Pas d'ironie cette fois. Cela me semblait évident. Les "autres" qui n'auraient rien dit sont au mieux des lâches, au pire des collabos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors merci, Dahaka ! C'est vrai aussi que ceux qui ont parlé de mythos n'avaient peut-être pas la référence du magazine incriminé...

Mais continuez les autres, c'est super mimi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de me permettre de continuer, il y a celles aussi que l'on m'a raconté !


Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main.

Elle était complètement nue !


J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :

"Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité!"


***



Mon fils Zacharie, 4 ans, sort de la salle de bain en criant pour me dire qu'il avait fait tomber sa brosse à dents dans les toilettes.

Je récupère alors la brosse à dents et la jette à la poubelle.


Zacharie me regarde faire, pensif un moment, puis prend ma brosse à dents et me la donne avec un sourire.

"On fait mieux de jeter celle-là aussi alors, elle est tombée dans les toilettes il y a quelques jours de ça."


***

Un petit garçon se perd dans un YMCA et se retrouve dans le vestiaire des femmes. Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d'une serviette.


Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande:

"Qu'est-ce qui se passe? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant?"


***

Une petite fille regardait ses parents s'habiller pour une soirée. Quand elle vit son père mettre son smoking, elle l'avertit :
"Papa, tu ne devrais pas porter ce veston."

"Et pourquoi pas, chérie?"


"Parce que tu sais qu'il te donne toujours un mal de tête le lendemain matin."


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fille etait tres sage, allongé sur le canapé avec ses dessins-animés a la fin de journée a l'ecole.

Apres qqs minutes, elle a commencé de parler a elle-meme..donc j'ai ecoutée..

Elle disais encore et encore: Mmeerrde, Zuut, Shhitt

J'ai disais, 'Mais, t'as appris ca où?'

Elle a dit: a la maison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite anecdote quand j'avais 6 ou 7 ans, mon frère Eric devait en avoir 2 ou 3 :
Il s'énerve et commence à hurler, je lui dit d'arrêter d'être un "hystérique".
Il me répond, si moi ch'uis un "hyst Eric", toi t'es un "hyst Igal", du coup, j'étais mort de rire et ça m'a marqué, ce petit jeu de mot involontaire.

Ah, oui qu'est-ce que je fous là ? Euuh, non, c'est bon, faites comme si je n'étais pas là, je suis tombé là par hazard, je ne fais que passer...
Pardon, pardon, oui, c'est ça poussez vous, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon fils, de bientot 5 ans, a décidé de m'interdire l'accès de sa chambre (même pas pour faire le ménage selon ses dires) alors sur son tableau noir, il a tiré un trait vertical et d'un côté il a dessiné son père, son chien et lui même (qui peuvent rentrer dans la chambre) et de l'autre côté la chatte, et moi- même (qui ne peuvent pas rentrer)
la journée passe puis je lui demande de ranger sa chambre - il maronne et dit "toujours je dois tout ranger seul" je lui réponds "je peux pas t'aider je n'ai pas le droit de rentrer dans ta chambre" - 5 minutes apres, il m'appelle et me dit "ça y est tu peux rentrer " il m'avait dessiné du côté des personnes autorisées à rentrer
le vicieux tout ça pour ranger ses jouets !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,
relis : j'ai écrit "Les autres"...
Pourtant les Femmes Actuelles, tu les déchiffres sans problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 ton histoire est amusante, j'ai bien ri. merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est arrivé il y a un an, quand ma fille a appris de compter jusqu'au 7.

J'ai disais à Dova, qui etait en train de jouer avec ses voitures dans le sucre qu'elle sur le sol de le cuisine (comme dans le sable), que si elle n'arrete pas de jouer, elle va etre enfermée dans son chambre pour un 'Time Out'.

J'ai commencé de compter, et j'etait tres severe....'Dova, t'as jusqu'au 3. Un....Deux....Trois. Ok!'

Dova: 'Quatre, Cinq, Six! OUais! C'est gagné!'

(elle regarde trop Dora L'Exploratrice)

Forums

partagez et débattez