LE MONDE LA MUSIQUE MEURT;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis ni pour, ni contre les téléchargements de musique sur internet, personnellement, je télécharge énormément étant donné que je suis passionnée de musique, et de plus je suis étudiante, donc si je devais acheter tous les cd, cela représenterait un sacré budget!!!
Si les gens téléchargent, c'est dû au prix.
Si le prix baissait, peut être que cela motiverait les consommateurs d'acheter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fet je me rend compte que ce que j evien de dire ne veut rien dire:d :)
mai bon je partage lopinion de kylebrody!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La personne qui n'a jamais copié lance le premier mp3.

Arreté l'hypocrisie, les chansons sont de plus en plus nulle, les actionnaires veullent plus de sous.

La majorité des chansons sont des reprises des années 80-90 en moins bons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chat Noir

Je reste malgré tout tres optimiste car il existe de belles vertus sur terre.

Il suffit de jouer le jeu Igal...et jusqu'au bout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faux simon-p.

Je suis désolé , il existe un tas d'artistes excellents dans des tas de domaine (rock, jazz,blues,electro,classique, funk etc...).La majorité de ce que tu vois à la télé est effectivement bidon, mais n'importe qui doté d'un peu de curiosité, de culture musicale voire d'intelligence est capable de dénicher un bon artiste , en écoutant à la Fnac, en lisant des webzines ou fanzines musicaux, en se baladant dans les magasins des musique...C'est trop facile de dire que toute la musique est naze.

Quant aux actionnaires etc, je trouve personnellement qu'ils ont raison ,les businessmen : y'a un marché, des tas de gamines décérébrées (et de gamins), ils ne font que répondre à la demande, si les gens sont trop idiots pour se rendre compte que la musique style TF1 star academy est bidon, ben je les comprends, moi , les actionnaires!!