le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais peut etre me faire descendre mais bon vu que c'est un forum et que je respecte tout le monde, je tenais a dire que je ne suis pas un super fan de twingo. pas en tant que personne en elle meme bien sur mais en tant que personnage du forum.
peut etre ne suis je pas le seul?...
je veux pas dire non plus que je la deteste car c'est ridicule et pas vrai, mais bon toutes ces louanges faut pas non plus exagerer.
c'est super sympa pour avieclaire de lui souhaiter son annif , ok quoi, mais bon moi je la trouve loin d'etre drole, plutot betement mechante et surtout completement centrée sur elle meme...
et puis nous faire les plans ecrivain alcolo, c'est completement annees 80..
mais pourquoi pas? moi je m'en moque il faut de tout pour faire un monde mais qu'on glorifie son talent d'ecriture et d' humour acerbe.. bof...
pour moi twingo, c'est plutot la coluche du pauvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

tu veux pas dire que tu la déteste, mais tu veux pas dire que tu l'aime, tu dis que tu t'en moques mais tu fais un post expres pour...

... t'es pô ben claire, ma petite Priscilla-du-désert du fauché

...m'enfin, on va dire c'est d'ja pas mal d'avoir le courage de ses opinions, aussi floues soient-elles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh lalala Cyrie tu t'attaque a du "gros gibier" là !

la coluche du pauvre cé pas mal envoyé ! loooool

elle va te massacré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, la coluche du pauvre !
Bon cyrilette a part a ouvrir des messages à la con tu sers a quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour ça que tu lance un nouveau post sur Fanny, le mythe n'était pas assez grand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Tu connais Twingo ?
- Non c'est qui ?
- Ben c'est quelqu'un dont il faut arrêter de parler maintenant, parce que ça vaut pas la peine.
- Ah bon pourquoi ? Raconte ...

_____________________________

Proverbe : pour arrêter de parler de quelque chose ou de quelqu'un, le chemin le plus court est d'en parler en place publique.

______________________________

Je ne savais pas que Coluche c'était que pour les riches.

_______________________________

Twingoc'estmythique ?

________________________________

C'était : les pensées de Twingo (au cas où ça intéresse encore quelqu'un).

Avec : merde je rentre pas dans mon nouveau jean !

Signé : un écrivain alcoolique anonyme qui faut qu'il arrête de boire aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrettteeeeuuuuuuu on s'est fixé sur elle car avant cétait ma mère !!!

Quoi "chacun son tour" ?!!


ok ok on va s'occuper de toi ^^


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, mon cher petit cyrilette. Je n'ai pas créé " rendons hommage à césar qui a inventé le char avant la twingo " pour reveiller chez les forumeurs une soif de " moi je suis pas un lèche Q ! "

Comprends que dans ce cas précis, je avis avoir une envie de "folle" de te mettre une grosse fougasse dans ta cerise. ( comprendre un pain dans la poire. ) . Parce que tu critique ma chère soeur d'amour que j'aime ( oui je t'aime ! ) ouvertement et surtout de manière complètement pourrie.

Alors je demanderais a tous les forumeurs censés de ne pas relever son manque d'intelligence, et de le laisser aller faire du camping dans le perigord avec une tente.

comprenez toujours ce qu'il y a à comprendre.

Ceci étant dit ma petite Cyrilette d'amour, ma soeur est TRES drole et je la vois tous les jours je sais ce que je dis, elle a une répartie tranchante, elle est bien plus alcoolique qu'elle ne le laisse pensée, bien plus intelligente que toi ... sauf que même une loutre albinos d'amazonie occidentale est plus intelligente que toi et ton QI d'huitre lyophilisée... Et elle est très gentille et aussi très généreuse, même si ça tu l'as pas remis en question je te le dis moi !
Ensuite on glorifie son talent et pas que d'écriture parce que si tu t'escuse pas dans le splus brefs délais, tu connaitras son talent de masacreuse de pompiers st-paulistes.

Enfin ne confond pas tout. la mechante pas drole sur qui il faut s'acharner c'est moi, et moi seule! bien clair ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c kelle nous fait une crise de jalousie cyrilette .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi je" ... "je la trouve" "je veux" "je" "je"... après tu dis que c'est elle qui est centré sur elle même...

ay ay ay si tout le monde devait dire ce qu'il pense de l'autre sur le forum on serait mal barré...évidemment tu penses ce que tu veux mais tu peux lui dire a elle personellement, je pense que ca ne vaut pas la peine de faire un forum pour ca! ce n'est pas parce que ce n'est pas ton humour qu'elle est loin d'etre drôle...

j'ai rien contre toi Cyrilette (j'ai rien pour Twingo nan plus) peut etre que il y a une partie de vrai dans ce que tu dis mais évitez a l'avenir de faire des forums de ce genre , essayez de regarder les qualités chez les autres et non les defauts...et si pour vous il n'y a que des defauts (lol) ne jugez pas "ONLY GOD CAN JUDGE ME"

Forums

partagez et débattez