le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Les Termites Cyrilette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Yoram tu concurences Brice de NICE avec ton post mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne l'aimes pas vraiment, tu en a marre que tout le monde en parle... et pourtant... tu faits un post sur elle !!!

Que ce soit en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle !, Visiblement Twingo2 l'a tres bien compris ;)

Moi j'aime bien son style d'ecriture, je pense meme qu'elle a un petit quelque chose...
Mais bon c'est vrai que ces derniers temps c'est un peu la fete à la twingo, et ca en devient lassant.

...

" Oh lalala Cyrie tu t'attaque a du "gros gibier" là !"
Juste LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle va te massacrer"

Bande de grand malades !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais un post expres car il y en a plein d'autres... j'exprime mon opinion personelle et je m'attendais a me faire attaquer surtout par des gens comme yoram (c'est pas la premiere fois). moi des gens comme chat noir, mjj, subukus, azzrael, tris, mazalla ect... sont bcp plus interessants. c'est tout. pas la peine de prendre la mouche oh la la la...
bises
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est completement annees 80.."
Justement, les années 80, c'est au top de la hype ces derniers temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalla, j'ai trop peur de la k57 qui veut me mettre un coup de poing... encore heuruex qu'elle veut pas me balancer ses lunettes dans la tete sinon j'irai droit dans un coma profond
pas bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, K57 avait déjà ouvert un topic sur le problème Twingo.
Permets moi d'établir quelques parallèles entre toi et Twingo : vos interventions sur le forum n'apportent rien à la culture juive parce que vous n'en parlez jamais. Vous partez dans vos délires perso.... limite pathologiques.
La différence c'est qu'elle a un style, (même si on n'aime pas ou si on ne comprend pas, même si elle trempe sa plume dans son propre fiel, qu'elle est aigrie peu amène), et que toi tu es un peu mongo, que nous fais rire, que tu es sympa avec tout le monde en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear 69 c'est un beau double rateau ! on dirait du ravmorice !


Cyrie mdr les lunettes ! mais bon Fanny se defend super bien comme d'hab

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"des gens comme chat noir, mjj, subukus, azzrael, tris, mazalla ect... sont bcp plus interessants."

Okay je vois que je ne suis pas cité... Tu as donc choisi ton camp Cyrilette !!!

Allerrrrr Twingoooo Alller Twingooooo Allerrrrrrrrrrrr !!!
Ce soirrrrr Twingo nous met le feuuuuuuuuu ce soir elle nous met le feuuuuuuu !!!

(Je fais bien le supporter twinguien avec mon maillot et mon echarpe 'Aller Twingo2' ?)

Forums

partagez et débattez