Le nouveau phenomene fashion: la danse tectonik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous ici c'est plus du zouk...lol hummmmm un bon zouk love...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuuuu babarnum je ne vois pas le rapport avec Tekilatex et la tektonik ? Faudra que tu m'explique la...


Sinon ca fait longtps que j'ai pris conscience de l'ampleur des degats, au debut j'etais deprimé en voyant des videos sur daily, mais maintenant je trouve ca drole, ils sont comme des phenomene de foire, si par bonheur tu en croise un en soirée, ca peut te sauver une soirée, fou rire garanti avec tes amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bidon, franchement c'est ça la nouvelle mode à Paris, Paris la ville de la mode!
Ne s'arrete plus la bétise humaine, regardez ces jeunes perdus balancant leur membres dans un mouvement incohérent sur une musique synthétique de tellement mauvais gout
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez dit pathetique? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, teki aime le mouvement tecktonik, ouais c'est bizarre mais bon...
mais teki part plutôt en couilles (moins dans son travail d'artiste que dans ses propos je trouve)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cf com de tsimbler

sinon va voir ses dernières interviews, il est assez clair sur le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'pense que si teki aime le mouvement tectonik c'est plus par ironie et par provoc ....

M'enfin c'est vrai qu'il part un peu en couille depuis qu'il est l'ami de fogiel et cauet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ressentez vous le besoin de rabaisser ceux qui ont des gouts ou des vies différentes? Car, en étendant votre raisonnement, on pourrait dire que vos trémoussages de fion sur les pistes de danse sont aussi pathétiques que cette tectonik.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok dahaka Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

tout le monde a le droit de danser la bourrée auvergnate

moi j'ai le droit de trouver ça a chier partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Babarnum, j'avais juste besoin d'une caution morale pour mépriser les clUbbErs & co. Comme j'aime pas les boites, je vous méprise et puis c'est tout.

Forums

partagez et débattez