Le nouveau phenomene fashion: la danse tectonik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si vous avez remarqué mais une nouvelle danse se propage peu a peu dans les boites parisiennes et meme dans les rues de paris, sisi la danse laa ou les mecs bougent dans tous les sens ? qu'est ce que vous en pensez?


Pour ceux qui ne voye pas de quoi je parle, lookez cette video http://www.youtube.com/watch?v=eU6BS_i3-08&eurl=




;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi les masses braillantes n’ayant aucune conscience de leur propre existence se persudent d’être toujours en vie en accélérant leur rythme cardiaque. J’imagine bien Descartes, avec son « je pense, donc je suis » et sa sensibilité à la noix, en transe devant cette mélodie tektonique. D’ailleurs, le bougre avait la coiffe et tenue idéales pour se dandiner au gré de tout ce lyrisme, « fresh fresh wesh wesh » , c’est cela ? C’est é mouvant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai decouvert ca ya deux semaines environ... Je suis dépité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du hip hop révisionné lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la tecktonik c'est super gay dans le vêtement et la musique est merdique.
mais c'est drôle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


autant à la mode que le métropolis alors...

a part sur tekilatex et deux ou trois djeunes emo-gay de 16 piges au red light, non ça ne prends pas a paris. à la campagne. mais c'est sans doute parce qu'ils s'ennuient les jeunes la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ressemble à ce que je fais dans ma cuisine les jours de déprime. à part ça la musique ne me branche pas, moi je carbure à la salsa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouai... ca fait longtemps que c'est connu... c'est sympa mais bon il y a des trucs qui craignent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bob marley on crack!

Forums

partagez et débattez