le pen le retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sans parler des viols commis par les soldats US (majoritairement par les regiment noirs... desolé, je cite les temoins...)"

Il n'y a pas eu plus de viol commis par les noirs . En fait on a condamné beaucoup plus de noirs que de blanc (il me semble que c'etait l'execution pour un viol) par racisme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Blutch, les américains ca serait pas les zentis ?
On m'aurait menti ??"

Ben ce sont evidemment les gentils mais il y a eu des bavures et des problemes au sein de l'armée comme il y en aurait eu avec n'importe quel gentil.Dans l'armée americaine au sein des soldats il y avait un racisme des noirs et des Juifs.Les Juifs essayaient de cacher qu'ils etaient Juifs quand c'etait possible sinon ils se faisaient embéter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''restant vigilant et combattant sans concession ces personnages qu'ils soient d'extreme gauche ou d'extreme droite''

Toi-même, ROIS, de quelle manière les combats-tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les normands ont préférés la présence allemande à celle des américains"
Avec toutes les bombes qu'ils se sont prises sur la gueule les pauvres, c'est normal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher golois

denoncer leurs ecrits, leurs paroles, etre solidaire, n accepter de compromis

creer des posts comme celui-ci

denoncer la diffusion d 'un chaine comme al manar (je l ai déjà fait sur un autre post et ca a porté ses fruits......)

chacun peut lutter a son niveau

etes vous satisfait de ma réponce cher golois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Dr Slump d'avoir apporté le complement d'infos qui manquait à mes posts

nous sommes bien d'accord!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, les francais rascites? noon!
Xenophobe, oui, mais ils ne sont pas les seuls, c'est pas par pur haine de l'étranger mais pour excuser leurs erreurs :
"Pas d'étrangers en france et plus de boulot pour les francais, les vrais"
Imagine un francais qui se fais surclasser par un coréen dans une usine parce qu'il travail moins bien et pour plus cher, imagine un sportif francais pur souche qui vois évoluer un bon sportif noir (qui ont, en général, une morphologie plus adaptée), imagine d'être constamment surclassé alors qu'on nous répète tous les jours dans les médias que nous sommes les meilleurs.

Ca fou la haine pour un francais moyen ca ... Alors, plutôt que de se reprendre en main, ils préfèrent s'attaquer aux autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''chacun peut lutter a son niveau''

Perso, je n'éprouve pas ce besoin de lutter contre le FN.
Est-ce moralement répréhensible ?

Forums

partagez et débattez