le pen le retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean-Marie Le Pen, président du Front national (FN, extrême-droite française) a déclaré à l'hebdomadaire '' Rivarol '' : '' L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures ''. (Guysen.Israël.News)
'' Nous devons délivrer notre pays ... des mensonges sur son histoire, mensonges protégés par des mesures d'exception. D'où notre volonté constante d'abroger toutes les lois liberticides Pleven, Gayssot, Lellouche, Perben II ''.
Ces lois visent notamment à sanctionner le révisionnisme, le négationnisme et à aggraver les sanctions pénales relatives au racisme, à l'antisémitisme

alors que l on voit sur nos ecrans de ciné un film sur les derniers jours d hiter le presentant avec un visage humain , Le président du front National lance une pierre dans la marre balayant tout le mal que l occupation a fait non seulement aux juifs mais a la france toute entiere

restant vigilant et combattant sans concession ces personnages qu' ils soient d ' extreme gauche ou d extreme droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahhha

il tue ce le pen

faut le voir comme sa et l'oublier mes amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouffon de service Nell a raison de toutes facons Perben va lui tomber dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NeLl en mm temps , si on le voit comme ca , on ne sera plus vivant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord avec Nell, ça peut se révéler très dangereux ce genre de propos à la longue. Il ne faut pas oublier que 20% des français adhèrent aux idées du FN, et ça fait 20% de la population susceptible de le croire. Mais c'est vrai que je verrai bien le Pen en bouffon malgré tout...

Quand au film "la Chute", je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il est très important de montrer que Hitler était, malgré tout, un être humain composé de chaire et de sang, comme nous tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'attire cependant votre attention sur le fait que les normands (par exemple) ont preferé la presence allemande à celle des americains

dingue non?? un livre sort la dessus
et il relatte le fait que sauf EXCEPTION les allemands payaient ce qu'ils prenaient aux paysans alors que les americains requisitionnaient
sans parler des viols commis par les soldats US (majoritairement par les regiment noirs... desolé, je cite les temoins...)
tres surprenant!!!
et qui explique ce genre de propos, car si ce que ce c... de JMLP dit est plutot vrai,( Oradour etc... horrible et pas isolée, reste cependant (pas) assez rare, statistiquement parlant... mais les morts ne sont pas des chiffres)
on a bcp exageré les faits d'occupation allemands pour amoindrir ceux de la milice etc.. (ce qui ne veut pas dire que ce qu'il y a eu est acceptable)
enfin ceci est un sujet tres pointu et trop complexe pour le developper ici sans creer de polemique

l'usage qu'il veut faire de ces propos par contre, me fait assez peur...
il veut amoindrir la gravité des faits des occupants pour fustiger les victimes

mais revenons à nos normands :
ces mêmes normands qui vouent un culte aux parachutistes et autres troupes de chocs debarquées le 6 juin et une haine aux troupes les ayant suivi par la suite interessant et paradoxale non???

ce qui montre encore une fois que l'interet particulier passera toujours avant l'interet collectif
ceci est une remarque pas une critique( quoique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, les américains ca serait pas les zentis ?
On m'aurait menti ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est les zentils!!! mais zentil n'a qu'un oeil!!!

encore une fois tout n'est pas blanc... etc...

bon il y en a qui sont gris clair, d'autres, gris foncé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

C'est donc toi le kidnappeur de Winnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222
t'a pas tord
mais moi je pense que si les gens sont raciste
ils n'ont meme pas besoin de le pen
ils (les francais qui sont en accord avec "jean marie") disent tjrs que c a cause e ou je ne sais quelle raison mythos
mon cu : ils sont raciste et c tout
qu'ils pensent et fasse ce qu'ils vulent
le jour ou ils voudront nous mettre a la porte :on partira
mais bon c pas demain la vieille
vous les juifs :vous leur appotez + de ressource economik
nous les noirs :on rend leur rue tres propre et en rend aisin leurs quotidien + agreable
c tout benef pour c p'ptit malin de frenchy
ahah lol (putain j'en ai marre de tjrs faire l'hypocrite avec mon "lol" :qui donc pigera mon superbe humour ?)

Forums

partagez et débattez