Le Pensionnat de Chavagnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est vrai que c'est une émission TV, et M6 en plus, mais j'ai eu l'impression que les élèves n'étaient pas des lumières, surtout en orthographe. Ma fille qui est prof dans un collège se plaint souvent du niveau très médiocre de ses élèves, du point de vue de l'orthographe.
Cette émission m'a rappelé mon enfance : nous avions une dictée chaque jour. En ce temps là nous faisions très peu de fautes en dictée.
Comme vous j'ai beaucoup ri en regardant cette émission.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar.......que repondre????? Le martinet pourrait etre aussi une solution????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans polemiquer ce genre de stages serait utile a certaines jeunes qui ne respectent plus l'autorité (que ce soit de leurs parents ou de la police....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon père a bien kiffé l'idée de l'uniforme... je cite ' ah en voila une idée à restaurer, au moins au lycée ça sera plus le défilé de mode, et plus je me ruinerai plus !!! '

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a parlé de martinet ? C'est parfaitement inutile si on sait communiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:

on peut aimer communiquer et apprécier de recevoir le martinet, non ?

Hummm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a parlé du maritfouet ?(cf les inconnus....mdr)

Ouais l'uniforme , et c'est deja en place par exemple pour les TP de bio tout le monde porte une blouse, en sport tout le monde est en jogging....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY Alors comme ça tu aimes te faire fouetter en te faisant insulter ?
On peut arranger ça si tu y tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les jogging Prada et les blouses Gucci coutent chers ALEX...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY en tant qu'auxiliaire de la justice , il serait bon que tu ne fasse pas l'apologie de pratiques sado-masos en public... Sinon j'te balance ds l'affaire Allègre (Patrice bien entendu)...
Quant à toi Choussar, auxiliaire de la foi, Jean-Paul II recrute... Il veut reformer un groupe qui s'appelle "Inquisition" et il a besoin de gens qui n'ont pas froid aux yeux...

Forums

partagez et débattez