le prince charmant existe-il vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors existe-til ou alors ce enst qun homme que lon a inventé et ke lon trouve que ds les contes de fée?

en fet perso je conai dja la reponse mai cété juste pour en rajouter au sujet qui font la conversation . ce qui fait maintenant 1+1+n= n sujet qui ne sert a rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Il en existe qu'un seul tous les cent ans et je l'ai trouve !
Voila fallait venir avant LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 tu dois faire erreur, mon mari affirme ne pas te connaître...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 , Fortunee5

On m'a appeler???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand nous offrons des programmes pour célibataires, nous demandons souvent à notre audience de se prêter à un exercice pour l'amener à cette conclusion. Nous leur demandons de fermer les yeux et d'imaginer le conjoint idéal. Il ou elle possède toutes les qualités qu'ils ont toujours considérées comme essentielles. Nous leur demandons alors de penser à ces traits de caractère. Nous leur suggérons de se représenter de quoi cette personne aurait l'air lors de leur première rencontre : son sourire, sa coiffure, son allure générale. Quel serait le son de sa voix ? Quelle serait sa réaction en les voyant ?

Ensuite, nous demandons à l'audience de prendre une photo mentale de ce conjoint idéal et de la conserver précieusement. Lorsqu'ils rouvrent leurs yeux, nous leur disons de prendre cette photo et de la déchirer en deux, puis, à nouveau en deux. Parce qu'ils n'épouseront jamais cette personne qui n'est qu'une fantaisie et n'existe pas. Leur futur conjoint est de toute évidence très différent de cette image."


La suite sur :
http://www.lamed.fr/famille/couple/1145.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, j'ai fait de l'équitation quand j'étais môme, c'est suffisant pour être considéré comme prince charmant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54,
ben jespere bien!
turco,
mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco tjrs au bon moment !! :)

en fet jcrois avoir trouvé le prince charmant mai je me tairai car apres c les fiiilles a lassaut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : "Leur futur conjoint est de toute évidence très différent de cette image." Mais de grâce, ne donne pas au jeunes filles ton image à la place. Elles ont pas mérité. Les pauvres ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouss, je t'assure qu'il existe c'est mon KAUBI nou !!

Forums

partagez et débattez