le prince charmant existe-il vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, le char ment...
La preuve, quand tu racontes des bobards, et qu'on s'en rend compte, on te dis "arrête ton char"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAKSE, va nager dans la piscine au lieu de dire des bêtises :)

JE suis le prince charmant. N'en déplaisent aux détracteurs jaloux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lool Chat_noir ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernière intervention du chat noir: excellente.
Eh ouais il faut bien reconnaitre le talent là où il est.
pour ce qui est de cette histoire de prince charmant il existe c'est évident qu'il existe.
Mais pour ma part je pense qu'il est un malédiction. Pour une fille le prince charmant on est tous d'accord là dessus c'est son homme idéal.
mais pour la fille les critaires d'homme idéal sont évidemment selon son caractaire et le problème c'est que son homme idéal, son prince charmant a aussi des critaires de princesse et de conjoint idéale et les deux au final ne sont jamais compatibles.

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, dans ce cas, reste à trouver la fille pour laquelle on constitue l'homme idéal...

Ben c'est pas gagné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez g lu une rubrik sur lexostence du prince charmant qui disai que dapres les scientifique il pourait exister tel kil es ds les comptes de fée!
il suffi de transferer un gene qui corresponnden au critere du prince charmant, seulemnt ils ont trouvé un probleme: c que ce prince charmant en question naura d'yeux que pour sa bien aimmé car il ora ete crer pour ca! mai seulemnt le probleme c que il naura pa les capacité a reagir, il nora pa de caractere, or c ce qune femme recherche, il sera la que pour aimé sa cheri c tt!
dotre part ca causerai du tort a la societé car les hommes seront tous celibataire un moment! et seront desesperer de voir que la femme est parti pour un moment loin de eux!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princess Fiona Charming ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si Kaubinou c'est le prince charmant moi je suis la princesse Fortunee5, et voila le tour est joue...
Allez je vous vassalise tous !!
Au boulot et servez nous !! ;-p))

Kaubinou que c'est bon le pouvoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,loooooool!!!

Forums

partagez et débattez